MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bannissement de poilu62

Aller en bas

bannissement de poilu62 Empty bannissement de poilu62

Message par youloveme82 Ven 22 Mar - 10:46

Bonsoir,

Le staff vous informe qu'il a décidé de bannir le membre poilu62.

En effet, ce dernier s'étant porté acquéreur d'un lot vendu sur le forum le 13 février 2013

OVNI a écrit:Bonsoir,

je vous propose ce ptit lot
une lanterne Montjardet, manque la poignée, tous les micas sont présent et en bon état (juste un trou de Ø 8/ 10 mm sur 1 voire photo 3)
2 couverts allemands de terrain
1 arret de cavalerie de terrain
1 bouchon de grenade à manche
2 piquets de tente
1 necessaire de couture

prix 30€ port compris

bannissement de poilu62 Face10

bannissement de poilu62 Dos10

bannissement de poilu62 Trou10

Possibilité d'échange
En vente sur d'autres supports

poilu62 a écrit:salut,

je prend sous réserve Wink

cdt.

Le 15 février, OVNI remet en vente le lot car il n'a pas eu de nouvelles de poilu62.

Le même jour, poilu62 confirme qu'il prend bien le lot.

OVNI a écrit:Bonjour,

N'ayant plus de nouvelles de Poilu62, je suppose qu'il n'est finalement pas interressé.

poilu62 a écrit:Bonjour

Dsl du retard mais je confirme bien mon achat

Cdt

Le 19 mars, OVNI précise qu'à cette date il n'a toujours rien reçu de la part de poilu62

OVNI a écrit:Bonjour,

Comme notre ami qui s'était porté acquerreur le 15 fèvrier de ce lot n'a pas le temps de poster le règlement et oublie même qu'il a fait un achat, malgré 2 relances en MP le réglement ne mettant toujours pas parvenu, je met donc un terme à cette transaction.

Le membre poilu62 ayant été contacté par le staff a expliqué qu'un souci d'ordre personnel lui a fait sortir la transaction de l'esprit.

Un vote a été mis en place au sein du staff afin de déterminer si poilu62 devait écoper d'une sanction. Les membres du staff se sont prononcés pour 1 mois d’inaccessibilité à la rubrique transactions.

Un message ayant été envoyé à poilu62 pour l'informer de la situation, tout en lui expliquant qu'il ne s'agissait pas d'un carton jaune mais juste d'une sanction temporaire pour marquer son manque de sérieux dans cette transaction a été accueillie par les propos suivants

poilu62 a écrit:bonjour,

merci de supprimer mon compte du forum tout simplement.

cdt.

Vu la réaction puérile de ce membre, nous avons décidé de le bannir.

Le staff de Militaris
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum