MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

schirmmutze SS

Aller en bas

schirmmutze SS Empty schirmmutze SS

Message par Invité Mar 25 Jan - 5:30

Bonjour à tous. Je reviens avec cette casquette pour avoir l'avis de collectionneurs avertis en cette matière. Mon domaine étant 14-18 je n'ai pas beaucoup de connaissances en WW2. Je vous remercie à 'avancschirmmutze SS 71344012schirmmutze SS Photo_13schirmmutze SS Photo_14schirmmutze SS Photo_15schirmmutze SS Ss_00410eschirmmutze SS Ss_00510 schirmmutze SS Ss_00710pour votre collaboration. ( le mot est peut-être mal choisi ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schirmmutze SS Empty Re: schirmmutze SS

Message par Invité Mar 25 Jan - 5:44

slt

la casquette a l'air pas mal du tout. peux-tu mettre des photos détailléss du marquage sur la visière. est-ce que les boutons ont des marquages
concernant l'aigle et la tête de mort, il faudrait des photos gros plan recto verso.
à première vue, elle présente bien

@+, pegase001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schirmmutze SS Empty Re: schirmmutze SS

Message par Invité Mar 25 Jan - 6:10

Je ferai des photos des insignes demain quant aux boutons... j'ai un peu peur de démonter. Les insignes aussi d'ailleurs mais je ferai ça à tête reposée demain matin sans m'énerver ! Rolling Eyes Merçi de votre réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schirmmutze SS Empty Re: schirmmutze SS

Message par Invité Mar 25 Jan - 7:23

bonsoir

je vous ferai quelques scans d'un de mes livres pour que vous puissiez comparer

@+, pegase001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schirmmutze SS Empty schirmmutze SS

Message par Invité Mer 26 Jan - 5:47

[quote="pegase001"]bonsoir

je vous ferai quelques scans d'un de mes livres pour que vous puissiez comparer

@Comme promis voici quelques photos supplémentaires. l' intérieur de jugulaire a aussi son RZM et quelque chose comme L10/9/33 sur les boutons de coté,par contre,je ne vois rien ? J'espère que vous pourrez m'en dire plus. Merci de votre aide. Guy.schirmmutze SS Kepi_s10reschirmmutze SS Kepi_s11zschirmmutze SS Kepi_s12 m[url=https://servimg.com/view/15990508/37][img]]'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

schirmmutze SS Empty Re: schirmmutze SS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum