MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pour le plaisir du travail bien fait

+8
isnah
Derhugel
carency
Davsky
bob44
P-E
PETIGNY
Yankee1876
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour le plaisir du travail bien fait - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir du travail bien fait

Message par krice Mar 26 Avr - 6:41

Bonsoir

Je viens de faire un tour rapide sur son blog, j'ai survolé 4 pages et j'ai stopé car BERK BERK et REBERK heuresement que j'ai pas encore mangé sinon j'aurais tous vomi, par contre ça ma coupé net l'appetit de voir cela, stop au massacre !!!! si ça l'amuse de faire ce genre de massacre qu'il achete des coneries civils à la foirefouille et pas du bon matos qui a une histoire car en dehors de sa bande de copain pas grand monde va aimer la preuve ici. Si un jour ses merdes ne restent pas chez lui qu'ils précisent que c'est de la copie, enfin j'ai pas l'impression que c'est le cas car pas de marquages ou signature explicite preuve d'une bonne fois de la part du type à fond dans son tripe, quoique rien que vu le coin allemand en dehors des gosses et des gogos qui croient au pere noel pas grand monde va ce faire avoir vu les défaults. Twisted Evil

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir du travail bien fait - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir du travail bien fait

Message par cdg Jeu 28 Avr - 4:48

retrouvé ces objets sur ebay
bon au moins il dit bien que c'est des repro personnes se fera avoir
http://shop.ebay.fr/severine17620/m.html?_trksid=p4340.l2562
cdg
cdg
Membre participant
Membre participant

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 53
Localisation : saillant st mihiel

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir du travail bien fait - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir du travail bien fait

Message par krice Jeu 28 Avr - 5:17

Ha ben voila on en ai arrivé à la partie commercial de la chose vu que c'est en vente sur ebay, c'est le genre de personne que je raye de mon champ de vision sans chercher à comprendre car tous ce qu'il touche en original il le transforme en pur merde dommage car il a du potenciel dans ses mains, encore si cela sert à embelir une collection comme faire des tetes pour les mannequins ou des objets en résine pour éviter les choses dangereuses comme les obus etc vu c'est utile mais ici ça sert à rien! A part dans un film à petit budget ou une association sans moyens voir meme pour des fanataiques de reconstitution c'est absolument tout mais bon il en faut pour tous les gouts et ça lui occupe ses doigts plutot que de faire des conneries graves comme certains qui s'ennuient dans la vie Idea

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir du travail bien fait - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir du travail bien fait

Message par masterstyle Jeu 28 Avr - 5:28

Salut,

Même si je ne suis pas fan des "restaurations" agressive, elles ont au moins le mérite d'être vendus comme copies et pas vieillis et vendues comme bonnes Wink

Par contre pour le futur acheteur/vendeur, rien n'est prouvé Evil or Very Mad
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir du travail bien fait - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir du travail bien fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum