MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII

3 participants

Aller en bas

generation - Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII Empty Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII

Message par LeXav Mar 27 Aoû - 9:46

Bonsoir

Je viens de terminer le 3ième et dernier épisode de cette mini série allemande sur le destin de 5 amis et amies de Berlin du début de la guerre à mai 1945.
Malgré un titre débile et peu engageant, J'ai franchement bien aimé ! (je l'ai regardé en allemand sous titré anglais car pas trouvé en sous titre français)
Niveau uniformologie allemande , ce n'est pas déconnant, je pense même que c'est assez réaliste - peut être l'évocation du bataillon 500 quelque peu faussée et fatalement quelques clichés mais bon ....

http://www.fullmovierulz.com/generation-war-2013-full-movie-online/

Bref l'avez vous vu, avez vous aimé ?

Amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

generation - Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII Empty Re: Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII

Message par oliv06 Dim 6 Oct - 12:01

Bonsoir,

et voilà, je bosse dans 6 h, et me voici encore les yeux ouverts car je viens d'enquiller 2 épisodes d'affilée en VF.

Si je n'étais pas sur de faire le zombie au boulot, j'aurais continué... Bref, j'ai bien accroché sur cette vue interne de l'allemagne nazie et sur les destins croisés des protagonistes.

Olivier.

oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

generation - Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII Empty Re: Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII

Message par LeXav Dim 6 Oct - 21:03

Bonjour

content que tu aies apprécié !

Amicalement

Xavier  farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

generation - Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII Empty Re: Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII

Message par oliv06 Lun 7 Oct - 6:44

Re,

ça y est, je viens de gober le 3eme volet en rentrant du boulot.

Dans l'ensemble, je dirais "Fort et prenant".

L'évolution des personnages et de leurs destinées sont intéressantes. L'oeuvre dans son ensemble m'a semblé crédible.

Seul le contexte de la retrouvaille finale m'a paru un peu capillo-tractée, mais ainsi la boucle est bouclée... Vous ne comprenez pas ce que je dit?
Et bien filer regarder les 3 épisodes, histoire que l'on en recause. Wink 

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

generation - Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII Empty Re: Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII

Message par LeXav Lun 7 Oct - 7:18

oliv06 a écrit:

Dans l'ensemble, je dirais "Fort et prenant".

L'évolution des personnages et de leurs destinées sont  intéressantes. L'oeuvre dans son ensemble m'a semblé crédible.

Seul le contexte de la retrouvaille finale m'a paru un peu capillo-tractée, mais ainsi la boucle est bouclée...
Bonsoir

tout pareil ! Very Happy
Analyse entièrement partagée

Amicalement

Xavier farao 
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

generation - Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII Empty Re: Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII

Message par youloveme82 Mar 8 Oct - 2:40

Hello,

Bon je vais devoir m'attaquer au visionnage !

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

generation - Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII Empty Re: Generation War - grandeur et décadence de l'Allemagne durant la WWII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum