MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rentrée du net suite et rentrées entre amis !

4 participants

Aller en bas

Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! Empty Rentrée du net suite et rentrées entre amis !

Message par LeXav Sam 25 Mai - 21:06

Bonjour

pour compléter mon dernier post sur mes rentrées sur échanges , ces sympathiques petites pièces

Mention spéciale sur les pièces ci-dessous pour Oliv' pour la systématique qualité des pièces proposées à l'échange et à Benoit pour son respect de la parole donnée et le prix toujours collectionneurs (certaines pièces bloquées pour moi depuis ......plus d'un an je crois.....) Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! 77995266 Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! 114474515
Nous évoluons dans un monde de collectionneurs pas toujours sympas et honnêtes , mais quand des gens sont par principes réglos et fidèles en amitié....de temps en temps.........il faut le dire ! Very Happy

Voici donc un PLF de la Kaisermarine, un couvre pied 14, des épaulettes troupes, un Demag Wink , une fort sympathique épave de 84 sous off particulièrement riche en enseignement et précieuse aide à "la traque à la bidouille"pour les képis troupes, une belle gamelle WWII du 131 , régiment d'incorpo de mon regretté papa en 1939, un projectile de mortier pneumatique Brandt vide et inerte, 2 cartouchières du train des équipages, des crochets laiton de brelage, et un couteau allemand d'achat personnel très sympa !

voili voilou et encore merci aux contributeurs de ma collection (je n'oublie d'ailleurs pas Chris., Chris, Lebel86, et beaucoup beaucoup d'autres (liste bien trop longue pour citer tout le monde) !

Et profitons en pour placer un hors thème : bonne fête à toutes les mamans ! Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! 587612

Amicalement

Xavier farao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! Empty Re: Rentrée du net suite et rentrées entre amis !

Message par frederic06 Sam 25 Mai - 21:43

Salut xavier,

bien sympa les entrées
et Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! 77995266 a tous

frederic
frederic06
frederic06
Gold member
Gold member

Messages : 1271
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 49
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! Empty Re: Rentrée du net suite et rentrées entre amis !

Message par youloveme82 Sam 25 Mai - 21:46

Salut Xavier,

C est ta femme qui va être contente de recevoir tous ces cadeaux !

Il faut garder bien au chaud l adresse des personnes honnêtes car par expérience, je sais qu il n y a pas que de blanches colombes.

Très belles pièces !

Jeremy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! Empty Re: Rentrée du net suite et rentrées entre amis !

Message par LeXav Sam 25 Mai - 21:50

youloveme82 a écrit:

C est ta femme qui va être contente de recevoir tous ces cadeaux !


Re Very Happy

A une époque c'était : "t'as vraiment besoin de ces machins là ????" - réponse argumentée : " oui !"
Maintenant c'est : "tiens, tu as reçu des colis aujourd'hui , tu vas être content " - ma réponse : "oui !"

lol!

Amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! Empty Re: Rentrée du net suite et rentrées entre amis !

Message par youloveme82 Sam 25 Mai - 23:40

Laughing
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! Empty Re: Rentrée du net suite et rentrées entre amis !

Message par marcousien Dim 26 Mai - 0:21

Salut ,superbe tout ça , le couteau d achat perso est vraiment super beau !!!!!!
bravo
Yvan
marcousien
marcousien
Membre participant
Membre participant

Messages : 97
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée du net suite et rentrées entre amis ! Empty Re: Rentrée du net suite et rentrées entre amis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum