MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Cadeau pour mon 300 ème message (interdit au moins de 18 ans)

+9
P-E
Davsky
Hotchkiss62
solcarlus
Pierre-er
masterstyle
oliv06
youloveme82
carency
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cadeau pour mon 300 ème message (interdit au moins de 18 ans) - Page 2 Empty Re: Cadeau pour mon 300 ème message (interdit au moins de 18 ans)

Message par OVNI Ven 22 Oct - 8:18

carency a écrit:En réalité c'était hyppocrite de ma part,c'est surtout pour les moins de 18 ans,ce post...
Nous les vieux on a tout ce qu'il faut à la maison..... Laughing Laughing Laughing

peut être mais par chez nous on dit que le changement de viande ça ravive les appetits
lol! lol!
OVNI
OVNI
Gold member
Gold member

Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 300 ème message (interdit au moins de 18 ans) - Page 2 Empty Re: Cadeau pour mon 300 ème message (interdit au moins de 18 ans)

Message par GARAU Sam 23 Oct - 3:16

OVNI a écrit:
carency a écrit:En réalité c'était hyppocrite de ma part,c'est surtout pour les moins de 18 ans,ce post...
Nous les vieux on a tout ce qu'il faut à la maison..... Laughing Laughing Laughing

peut être mais par chez nous on dit que le changement de viande ça ravive les appetits
lol! lol!

Et puis comme dirait l'autre, "c'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu"... pirat Laughing Shocked
GARAU
GARAU
Membre actif
Membre actif

Messages : 202
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : bois de la vache

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum