MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recherche Trabant

2 participants

Aller en bas

 recherche Trabant Empty recherche Trabant

Message par Invité Sam 15 Jan - 4:17

Bonjour
j'adore Berlin, ville magique que je viens de visiter
J'ai eu une Trabant par le passé
J'en recherche une....une ex- militaire serait le pied...mais une civile me conviendrait bien
Quelqu'un en connait il une à vendre en Belgique ?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 recherche Trabant Empty Re: recherche Trabant

Message par luft Sam 15 Jan - 5:06

Hello,

Je sais qu'il y en a eu d'importer en Belgique, grace aux Ets Pierreux qui ete importateur-distributeur officiel des marques est allemandes Warburg, Barkas et Trabant pour la Belgique. Personnelement, je sais pas si beaucoup de trabant ont ete importé en Belgique, mais je sais que les Barkas B1000 et les Wartburg de differents modeles ont eu un certain succes en le plat pays.
L'importateur a meme eu le luxe de créer et d'assembler en Belgique une ou plusieurs series speciales uniquement destiné à la Balgique de Wartburg, à la finition amélioré avec l'accord de la maison mere est-allemande qui fournissait les bases (chassis roulant, moteur, carroserie complete et interieur).

Sinon, il te sera surement plus facile de la faire immatriculer si tu en trouve une car c'est un vehicule homologué en Belgique (normalement....). Car ici en france, c'est du mission impossible du fait de lois à la noix et extremement contraignant, et sa meme en vehicules historique-collection, du fait que le vehicule doit avoir à minima 25 ou 27 ans.... Sachant que le gros des trabants P601 a ete produit dans les 80's, faudra attendre encore quelques années... Pi si tu importe un vehicule d'allemagne ou de belgique, c'est bienvenue dans le monde de la paperasse en 4 exemplaires Laughing Rolling Eyes

En tout cas , bon courage dans ta recherche

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

 recherche Trabant Empty Re: recherche Trabant

Message par carency Sam 15 Jan - 6:07

Il y a bien celle-ci mais il va falloir attendre le printemps.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 recherche Trabant Empty Re: recherche Trabant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum