MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu

3 participants

Aller en bas

lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu Empty lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu

Message par snafu Mar 15 Mar - 1:57

salut à tous
voila je vous présente ma dernière, rentrée anodine pour la plupart d'entre vous car ce ne sont que deux lames chargeurs et une cartouches. OUI MAIS!!!!! Introuvable ou presque par chez nous, car si le fusil est facile a trouver, la munition, elle, ne l'est pas du tout. Bref je vous présente deux lames chargeurs de 6,5*51 pour fusils et carabines Arisaka Type 38, carabine Type 44, mais aussi pour le FM Type 96.
La cartouches Arisaka a une forme particulière, car semi gorge et semi bourrelet, culot non marqué.
La cartouche bouteille en présentation est une 8mm Nambu, pour pistolet Nambu Shiki Kenju, Type 14, 94, et PM Type 100.
Elles sont bien sur percées, vidées, percutées, et elles m'ont couté un bras.....sauf la Nambu, et il reste a bien les nettoyer.
cdlt
lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu P1110413
lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu P1110414
lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu P1110415
snafu
snafu
Gold member
Gold member

Messages : 1137
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sous un Dolmen....;aie c'est lourd!!!

Revenir en haut Aller en bas

lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu Empty Re: lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu

Message par youloveme82 Mar 15 Mar - 2:19

Salut,

Quand on aime on ne compte pas lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu 464446

C'est bien qu'elles soient neutra, ça évite de se faire le trou de balle lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu 976551

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu Empty Re: lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu

Message par snafu Mar 15 Mar - 2:25

youloveme82 a écrit:Salut,

Quand on aime on ne compte pas lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu 464446

C'est bien qu'elles soient neutra, ça évite de se faire le trou de balle lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu 976551

Jérémy

oui je me suis battu aux encheres sur delc... pour les avoir, et finalement le vendeur avait une seconde lame avec cartouches qu'il m'a cedé un peu moins chere que la première.
pour ce qui est de la neutra, de toute façon c'est obligatoire donc je me prends pas la tête, si c'est pas neutra je laisse passer, car je ne veux pas prendre de risque judiciaire, le jeu n'en vaut pas la chandelle.....
snafu
snafu
Gold member
Gold member

Messages : 1137
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sous un Dolmen....;aie c'est lourd!!!

Revenir en haut Aller en bas

lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu Empty Re: lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu

Message par youloveme82 Mar 15 Mar - 2:29

J'y vais rarement sur Delcampe mais on m'en parle souvent en bien.

Faut dire que j'ai été refroidi car à ma 1ere transaction, j'ai eu 4 évaluations négatives car le vendeur était belge et ne voulait qu'un paiement en liquide ou virement bancaire. Il ne voulait pas paypal. Je lui ai expliqué qu'avec ma banque j'avais des frais pour les virements internationaux et qu'il était hors de question que je lui envoie du liquide ...

Donc, j'ai été calmé tout de suite.

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu Empty Re: lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu

Message par snafu Mar 15 Mar - 5:24

oui je comprends, moi les transactions avec les belges je prefere éviter car j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises.....mais faut pas faire de généralité des fois ca s'est passé sans problèmes, donc je prefère avec eux faire affaires avec les pros....
snafu
snafu
Gold member
Gold member

Messages : 1137
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sous un Dolmen....;aie c'est lourd!!!

Revenir en haut Aller en bas

lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu Empty Re: lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu

Message par masterstyle Mar 15 Mar - 6:05

Salut,

Je me souviens que tu m'avais parlé de cette trouvaille que tu attendais Very Happy

Étonnant le fait que le culot ne soit pas marqué! J'avoue que je m'attendais bien à des petits marquages nippon study

Personnellement je passerais un petit coup de mirror sur les cartouches drunken
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu Empty Re: lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu

Message par snafu Mar 15 Mar - 6:17

oui les munitions d'artillerie sont marquées mais pas celles d'armes d'infanterie.
cdlt
snafu
snafu
Gold member
Gold member

Messages : 1137
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sous un Dolmen....;aie c'est lourd!!!

Revenir en haut Aller en bas

lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu Empty Re: lames chargeurs de 6,5x51 pour fusils et carabines Arisaka+ cartouche 8mm Nambu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum