MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre]

3 participants

Aller en bas

Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre] Empty Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre]

Message par masterstyle Ven 18 Mar - 0:41

Salut,

Je commence tout juste à passer le cap pour avoir de quoi me faire un ou deux mannequins sympa (enfin je crois).

Le clicher du para américain ne m'intéresse absolument pas et je cherche en fait à essayer de me monter un mannequin de soldat de base si on peux dire ca.

Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre] Dscn0837
Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre] Dscn0838
Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre] Dscn0839
Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre] Dscn0840

Il est équipé de:
-1 ceinturon M-1936
-1 musette M-1936
-bretelles de suspension M-1936
-2 portes chargeurs USM1
-1 gourde
-Pochette à pansement
-1 pince coupante
-1 poignard usm3 dans son fourreau usm8

+ pantalon moutarde
+ chemise moutarde

Les questions:
L'ensemble vous semble t-il cohérent?
Y à t'il des erreurs?

-Au niveau de l'outil individuel
Pelle M-1943? Pince coupe barbelé? ou pioche? Est-il bien placé?

-Au niveau de la musette
Faut-il l'attacher avec les deux crochets du bas? au ceinturon et à la bretelle de suspension?


Bref, je suis preneur de tout avis constructif visant à m'améliorer.

Merci d'avance.

study


Dernière édition par masterstyle le Ven 18 Mar - 1:29, édité 1 fois
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre] Empty Re: Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre]

Message par BIGGREG Ven 18 Mar - 0:59

Si tu le fais comme ca..
tu pourrais faire un Officier of the rd Infantry Division.
1. Seulament Officer ou NCO superieur ( Tech SGTs and Above) avais la Musette
2. pochette Carbine pour NCO et Officier (pas seulament eux...mais bon en infantry le Carbine estais distribue en grand nombre aussi aux hommes des Mortier)
3 par contre la chemise c'est un chemise de troupe....

Donc je te conseille un NCO (Technical Sgt-platoon Sgt) de la 3eme division de Infanterie aux debarquement de Provence puis que beaucoup de soldat et officier on enleves les vestes M41 tout de suite.

voilà
BIGGREG
BIGGREG
Membre participant
Membre participant

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre] Empty Re: Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre]

Message par Invité Ven 18 Mar - 1:00

salut,

pour moi tout est plosible et bien simpa.
la musette ne 'satache logiquement pas derriere, car pas pratique ( du moins je n'ai jamais vu les musette attachée sur les photos)
tu dois faire un sous off ici car ton gars est equipé pour avoir une m1, donc la musette est plosible d'après moi.
selon le terrain d'operation que tu fais tu peux mettre une veste ou laisser la chemise. Pour l'outil, je ne sais pas trop, je pense que la pince est adequate.

bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre] Empty Re: Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre]

Message par masterstyle Sam 19 Mar - 23:45

Salut,

Merci pour vos deux réponses, si il y à d'autres avis, je suis preneur également, toujours dans le but de m'améliorer.

Merci Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre] Empty Re: Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre]

Message par BigBen Dim 20 Mar - 0:17

Avec la musette, les pochettes M2 et le patch 7th Army et la chemise "troupe" c'est tout à fait possible:

Homme d'équipage de blindé (loud ou léger) d'un régiment qui n'est pas rattaché à une division spécifique. (cavalerie ou armored)
Mais dans ce cas, je te suggère d'attacher la musette en bandouillère.
BigBen
BigBen
Membre participant
Membre participant

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre] Empty Re: Question d'un jeune collectionneur en quêtes de réponses [US 2eme guerre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum