MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

portes chargeurs mp40

5 participants

Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty portes chargeurs mp40

Message par Invité Sam 12 Juin - 7:43

copie ou pas ? ils ont été repeint (merci msieur l'ancien proprio-cassos clown )

l'intérieur est couleur bois , aucun marquage malheureusement.

désolé la tof est a l'envers
portes chargeurs mp40 00616


et pour ne pas poster 150 topic et couler ceux des autres , je requiert encore votre aide , quelle est l'utilisation de cette pochette ? aucun marquage présent , on dirait une trousse a outils de tireur MG , mais je suis pas sur.
portes chargeurs mp40 01018
portes chargeurs mp40 01118
et pour finir , ce casque est-il réellemnt un SS ? on dirait pas mais il ressemble a ceux dans papa schultz (j'ai pas trouvé d'autres exemples rendeer ) j'ai chauffé les insignes et ils on tenu bon , grattage idem , l'ancenne couleur est noire , comment virer cette couche de gris SANS bousiller les insignes ?
portes chargeurs mp40 00111

portes chargeurs mp40 00217
portes chargeurs mp40 00314

désolé de vous solliciter autant mais sur la grange les gens se bousculent moins pour répondre... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par oliv06 Sam 12 Juin - 8:01

Bonsoir Yann,

alors, pour le porte-chargeur, vu la qualité de certaines copies, il est impossible avec ces photos de se prononcer.

Ce qui est bien plus facile pour le casque... même de loin on sent que les insignes ne sont pas bon.
D'autant que d'après les directives concernant les insignes, un modele 42 double insigne n'est pas censé avoir existé!

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par Invité Sam 12 Juin - 8:02

le type m'avait dit qu'il l'avait refait , en voyant qu'il etait noir je me suis dit avec beaucoup de chance c'est un SS What a Face
donc c'est un de la police allemand vu sa couleur Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par azrael56 Sam 12 Juin - 8:22

bonsoir, pour la trousse en cuir, peut être une trousse pour accessoires mortier de 60 MM ou 81 MM français, de mémoire. piste à creuser!
amicalement
azrael56
azrael56
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par Invité Sam 12 Juin - 8:41

pour le casque y'a pas de souci les insignes ne sont pas bon =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par Invité Sam 12 Juin - 8:42

slt le casque est pas bon.

et les porte chargeur a premiere vue idem....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par krice Sam 12 Juin - 12:57

Bonsoir

A la vue de ces quelques photos c'est catastrophique pour la rayon allemand silent
les portes chargeurs ne sentent pas bon l'original vu de loin et le casque pire encore 100% daube à part la coque de fouille en elle meme comme tu l'a dit en exemple à peine bon pour jouer dans la série papa schultz rien de plus! ( et puis bon les 42 en DD SS de nos jours c'est un vaste débat dans lequel je ne rentrerais pas au cas ou certains ce sentent choqué cat )
En ce qui concerne la pochette en cuir je penche pour du français vu sa conception rien que le systeme dans le rabat est identique à celui utilisé sur les scie du génie française avant guerre et pas utlisé par les allemands ... la trousse de tireur mg est différente et de meme pour celle de téléphoniste.

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par Invité Sam 12 Juin - 17:13

krice a écrit:Bonsoir

A la vue de ces quelques photos c'est catastrophique pour la rayon allemand silent
les portes chargeurs ne sentent pas bon l'original vu de loin et le casque pire encore 100% daube à part la coque de fouille en elle meme comme tu l'a dit en exemple à peine bon pour jouer dans la série papa schultz rien de plus! ( et puis bon les 42 en DD SS de nos jours c'est un vaste débat dans lequel je ne rentrerais pas au cas ou certains ce sentent choqué cat )
En ce qui concerne la pochette en cuir je penche pour du français vu sa conception rien que le systeme dans le rabat est identique à celui utilisé sur les scie du génie française avant guerre et pas utlisé par les allemands ... la trousse de tireur mg est différente et de meme pour celle de téléphoniste.


un connaisseur de la serie?dis krice j ais maigrie je te jure Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par Invité Sam 12 Juin - 22:18

schuuuullttzzz roooommpeez xD

a votre avis a combien je peux revendre les portes chargeurs (pour un mannequin AK peut etre...) et si y'a un moyen d'enlever cette peinture , pour la coque elle va prendre du décap'four de suite Razz , et la trousse idem , a combien je peux la vendre ?

merci des réponses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par Tagada Dim 13 Juin - 0:45

Salut, je trouve que le faux insigne donne un petit charme à la coque .. Embarassed
Tagada
Tagada
Membre participant
Membre participant

Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par krice Dim 13 Juin - 1:03

papa schultz 03 a écrit: un connaisseur de la serie?dis krice j ais maigrie je te jure Razz Razz Razz Razz Razz

tongue vi vi papa schutlz je vois cela l'ami c'est pour ça que tu as perdu ton casque Laughing

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par Bijoux66 Dim 13 Juin - 7:48

Bonsoir

Pour le casque et les PC tout a était dis.

Pour la sacoche Azrael a trouvé, il s'agit bien de la trousse à accessoires pour le mortier français de 81 Brandt.
Bijoux66
Bijoux66
Membre participant
Membre participant

Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par Invité Dim 13 Juin - 7:49

ok merci , a combien je peux le revendre a votre avis Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portes chargeurs mp40 Empty Re: portes chargeurs mp40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum