MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941

2 participants

Aller en bas

FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941 Empty FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941

Message par Invité Lun 2 Mai - 0:28

Bonjour à tous,

Voici une feldmütze datée 1941 de Panzer, portant un aigle et une cocarde d'avant 1940.

Pensez-vous que celle ci soit d'époque?

Merci d'avance



FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941 Photo3hh

FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941 Photo2lk

FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941 Photo4bn

FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941 Photo6di

FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941 Photo7v


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941 Empty Re: FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941

Message par krice Lun 2 Mai - 5:09

Salut

J'ai déja vu passer plusieurs fois sur EK il y a 6 mois environ meme pas ce calot avec les meme marquages, la meme saleté dessus etc et le verdicte a etait sans appel par ceux qui font du panzer grosse pompe à 10 cts de la foirfouille silent
Déja à l'époque il m'avait paru horrible et un mec à failli ce faire avoir en l'achetant une poignée de billet orange et il a était sauvé en le postant, je ne sais pas si le post sera encore consultable sur le site vu qu'il purge au bout d'un certains temps.
Enfin mon avis de simple collectionneur allemand sans tenir compte qu'il soit passé sur EK, et bien je n'aime pas l'aigle qui est trés moche et ressemble plutot à un gros poulet grassouillé cul de jatte, je constate des défaults de conception et de montage et puis la poussiére à mites artificiel c'est super tendance pour croire que c'est plus vieux pale bref à fuir d'urgence à moins d'aimer les pots de vaseline de masterstyle What a Face

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941 Empty Re: FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941

Message par carency Lun 2 Mai - 8:14

En effet il me semble un peu glauque!D'abord l'aigle,pas joli...et la date 1941 écris comme ça ...bizarre.
MMouais,ne pas s’emballer et attendre une vraie occase...
Amicalement
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941 Empty Re: FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941

Message par krice Lun 2 Mai - 10:46

J'ai pas retrouvé le post sur le site mais par contre il correspond bien aux copies circulant sur le marché depuis facilement au moins 5 ans qui sont tous pareil en conception avec les même défauts et même marquage à l'encre grossier de ce genre, pas d'oeillet d’aération, passepoil qui n'a pas l'air d’être conforme et qui en plus est mal monté, attributs trés moche, pas de bandeau de transpiration à part une couture censé faire la bande de transpiration, intérieur du calot neuf jamais porté,fils des coutures blancs même pas sale ni usé ni terni alors que l'exterieur par endroit à comme était rapé volontairement pour l'usé et de la saleté ajouté en plus pour faire un coter "ancien", bref comme dans mon 1er message calot à fuir d'urgence, si déja acheté comme original et au prix d'un bon il ne reste plus que courir au rayon parapharmacie pour un pot de vaseline. Idea

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941 Empty Re: FELDMÜTZE DE PANZER DATEE 1941

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum