MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika

Aller en bas

tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika Empty tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika

Message par Invité Dim 13 Juin - 3:54

bonjour, pourriez vous m estimez cette tenue de sous marinier complete veste et pantalon tout les boutons présent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et cette chemise type afrika aigle remonté dans un état proche du neuf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceci pour une future vente ou échange.

cdlt
landser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika Empty Re: tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika

Message par krice Dim 13 Juin - 4:42

Salut landser

pour l'ensemble KM sous marinier ( veste + pantalon) je dirais vu l'état dans les 400/450 euros et pour la chemise luft ak ,les dernieres que j'ai vu ce vendre dans le meme état pour 150 euros.

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika Empty Re: tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika

Message par Invité Dim 13 Juin - 5:09

krice a écrit:Salut landser

pour l'ensemble KM sous marinier ( veste + pantalon) je dirais vu l'état dans les 400/450 euros et pour la chemise luft ak ,les dernieres que j'ai vu ce vendre dans le meme état pour 150 euros.
RE

je pensais un peux plus, moi les dernieres que j ai ce vendre.

tenue km 550,600€
et la chemise entre 180 et 220€...
je vais certainement mettre cela a l échange ou a la vente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika Empty Re: tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika

Message par krice Dim 13 Juin - 11:29

Cela dépend du vendeur, chez certains marchands et collectionneurs gourmands c'est sur que tu va trouver ce genre de chose à 550/600 euros l'ensemble mais cela reste excessif vu que ce n'est pas un article rare en soi, de plus l'état jus le fais décoter comparer à la meme chose en MINT ou la le tarif de de 550/600 serais à ce moment la plus approprié.
Pour ce qui en ai de la chemise meme remarque qu"au dessus sur le prix sauf que la elles étaient toutes 2 comme la tienne.

Pour conclure libre à toi de faire les prix que tu veux car ce sont tes objets mais je trouve dommage dans un sens de s'aligner sur le prix de marchand ou particulier gourmands. bonne vente ou échange Wink

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika Empty Re: tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika

Message par Invité Lun 14 Juin - 10:40

Bonjour
Il me semble que ces ensembles en cuirs de sous mariniers ont aussi été utilisé par des équipages de panzers , nan ?
cdlt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika Empty Re: tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika

Message par Invité Mer 16 Juin - 3:23

Pas50 a écrit:Bonjour
Il me semble que ces ensembles en cuirs de sous mariniers ont aussi été utilisé par des équipages de panzers , nan ?
cdlt
bonjour pas50, oui aussi surtout la division hitler jugend"tankiste".

pour krice tu as raison je suis de ton point vue, et puis je ne cherche pas a pratiquer leur prix non plus.
mais de nos on ne sais plus trop quoi pensé sur les prix......

ceux que j ai vu en vente elle sont rester 30min sur le stand......

je vais surement tranché la poire en 2(entre le prix que tu me dis et le miens) Wink

amitié
landser84

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika Empty Re: tenue en cuir sous marinier et chemise luft afrika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum