MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tiens, une arnaque, il y avait longtemps...

4 participants

Aller en bas

Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... Empty Tiens, une arnaque, il y avait longtemps...

Message par masterstyle Mer 15 Juin - 9:31

Salut,

Les arnaques sur le nets sont toujours de plus en plus puissante, la preuve aujourd'hui, avec une page web qui s'affiche, la curiosité de la supercherie m'a poussé à en savoir plus.

Bon ben cliquons!
Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... Arnaqu10

Après avoir choisis la configuration de mon nouveau véhicule totalement gratuit, je valide évidement, sinon cela n'a pas de sens...
Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... Arnaqu11

Maintenant regardez bien les conditions générales
Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... Arnaqu12

Ils sont de plus en plus fort lol!

Je décide donc d'aller voir chez mon amis google.

Tiens marrant, après avoir laisser votre numéro de téléphone, on vous appelle pour vous proposer de jouer à l'euro million, vous donner vos chiffres etc... et à la fin on vous demande votre numéro de carte bleu.

Ils sont mignons, hein?

Bref, ne vous faites pas avoir Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... Empty Re: Tiens, une arnaque, il y avait longtemps...

Message par PETIGNY Mer 15 Juin - 19:15

Ben perso je ne vois pas ou est l'arnaque ...

J'ai joué un grand nombre de fois et apres avoir validé mon choix j'ai toujours reçu tres rapidement ma Mercedes :

Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... Rassos10

Ludo
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... Empty Re: Tiens, une arnaque, il y avait longtemps...

Message par LEO2 Mer 15 Juin - 20:25

SALUT.Je comprend pourquoi tu présente toujours des pièces peu courantes,qui coutes un prix conséquent.je n'avais jamais répondu a ce jeux,j'y fonce de suite,je te donne les résultats aussitot.a plus.
LEO2
LEO2
Membre actif
Membre actif

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 80
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... Empty Re: Tiens, une arnaque, il y avait longtemps...

Message par P-E Mer 15 Juin - 20:51

Forcément...tout le monde à un doute sur l'authenticité de la publicité, toi tu joues (seul candidat) et tu gagnes ! incroyable Laughing

Blague à part, ma soeur était toute contente il y a quelques mois parce qu'un message de "microsoft" s'affichait sur une page web disant qu'elle avait été sélectionnée et qu'elle avait remporté un beau cadeau...le pire, c'est que toute contente elle nous a dit que microsoft c'était un truc super sérieux, et que dès lors c'était sur, elle avait remporté quelque chose....je vous cache pas que mon frère et moi avons explosé de rire...

Et le pire, c'est que ca marcherai leur truc ! Suspect On en rigole, mais je suis sur qu'il y a des milliers de gens qui se laissent avoir !
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... Empty Re: Tiens, une arnaque, il y avait longtemps...

Message par PETIGNY Mer 15 Juin - 21:12

Et les gens qui vont à leur banque porter un chéque "specimen" d'un jeu de ce genre ... Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... 976551
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une arnaque, il y avait longtemps... Empty Re: Tiens, une arnaque, il y avait longtemps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum