MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'affaire DSK

+5
carency
masterstyle
youloveme82
oliv06
P-E
9 participants

Aller en bas

l'affaire DSK Empty l'affaire DSK

Message par P-E Jeu 30 Juin - 22:47

Je viens d'apprendre à l'instant que le procureur chargé de l'affaire DSK a annoncé le retrait de la plainte par la victime présumée de DSK. Je ne sais pas de quand cela date, mais j'ai entendu cela aujourd'hui au journal télévisé. Cela me fait de plus en plus penser à un coup politique : DSK est maintenant hors course pour les primaires, réputation salie, et il vient tout juste d'être remplacé au FMI par Lagarde....l'enchainement est quand même bizarre...
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par oliv06 Jeu 30 Juin - 23:07

Bonjour,

je partage assez ton analyse.

Néanmoins, comme tu le fais remarquer, le sujet est hautement politique, et le staff est suceptible de le verrouiller rapidement si cela tend à partir en vrille.

Olivier. l'affaire DSK 587612
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par Invité Jeu 30 Juin - 23:16

Bonjour.

Very Happy ....on dit que les loups ne se mangent pas entre eux.......nos politiciens (de tous bords) sont pire que ces braves bêtes, je ne saurais vraiment pas à
quoi les comparer Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par youloveme82 Jeu 30 Juin - 23:21

Bonjour,

Les accusations ne sont pas encore retirées. Il passe en audience exceptionnelle à 17h30 heure française.

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par P-E Jeu 30 Juin - 23:46

ok ok, je comprends. Ceci dit je n'analyse pas cela d'un point de vue politique, je ne suis même pas français. C'est juste un gros coup de gueule, parce que j'ai vraiment l'impression qu'on se fait manipuler.

Je ne crois pas vraiment aux coïncidence et ce que je n'aime pas, c'est la façon dont ca s'est passé, dont les éléments se sont enchainés...

je constate juste que le parti socialiste venait tout juste de se réunir autour de la personne de DSK, après des années de querelles en interne. Seul candidat qui visiblement pouvait réellement tenir tête à Sarko. Et comme par enchantement, un scandale éclate en pleine primaire qui le met out pour un bon bout de temps et le sort de la course à la présidentielle. En plus, on lui attribue un crime sexuel (le genre de chose qui ne pardonne pas, qui concerne directement les bonnes moeurs et qui ne plait à personne, ni en France, ni en Europe ni aux USA et que personne n'est prêt à oublier / pardonner), c'est pas comme si c'était un excès de vitesse sur l'autoroute...

Pendant que DSK est exhibé au monde avec une grande médiatisation de son procès, de ses conditions de détention (,...),le couple Nicolas-Carla est tout fier de montrer qu'ils auront bientot un petit bout'chou ("c'est mignoooonnnn" comme on dit...). Suffit de voir comment elle se tient quand elle passe devant une caméra et vous aurez vite compris que ce qu'il faut regarder, c'est son ventre (d'ailleurs, pendant quelques semaines, les médias étaient plus préoccupés par cela que le reste).

l'affaire DSK Carla-bruni-sarkozy-enceinte

Visiblement, le petit Sarko est aussi chaud lapin que DSK Razz

Et là maintenant, Christine Lagarde est nommée au FMI et comme par enchantement, la victime présumée va retirer sa plainte avec pour conséquence que le dossier scandaleux de DSK va se refermer, mais par contre il reste hors de la course pour les présidentielles, et a perdu son poste à haute responsabilité au FMI..comment abattre toute la carrière d'un homme en quelques mois. Après tout le foin qu'on a fait autour de cette affaire, ne me dites pas que la victime présumée à perdu courage, car elle devait être plutôt bien entourée. En plus là cela a un rebondissement mondial, c'est pas une simple affaire de "bagarre dans la cour de récréation des petits"... DSK a une sale réputation sexuelle qui n'est pas nouvelle, mais j'espérais au moins que si on avait réellement quelque chose à lui reprocher, cela irait jusqu'au bout !

Je vais pas vous cacher que je ne suis pas du tout socialiste et je ne me fais pas l'avocat du diable, mais bordel, je n'aime pas du tout cette affaire.... Je ne dis pas que DSK est blanc comme neige (visiblement pas le cas, on dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu), que Lagarde est incompétente (cela a plutôt l'air d'être une femme brillante)...mais ce que je critique, c'est la manière dont cela s'est passé...trop de "comme par hasard"....

C'est juste un gros coup de gueule.
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par masterstyle Ven 1 Juil - 0:10

Salut,

Un nouveau rebondissement à l'américaine, je trouve le concept intéressant à comprendre sans pour autant aimer ce principe très hollywoodien. Les doutes proviennent de l'accusation elle même qui risque de ne plus soutenir la femme de ménage, c'est assez énorme et inatendu!

Même si l'existence d'une relation sexuelle n'est pas remise en cause dans cette affaire, le notion de viol est quand à elle entrain de s'effondrer avec les soupçons qui pèsent sur l'intégrité de la femme de ménage.

En bref:

-Elle à eu une conversation téléphonique avec un détenu moins d'un jour après sa rencontre avec DSK, au cours de laquelle elle a discuté de l'intérêt de poursuivre les accusations» contre lui. En plus la conversation à été enregistrée.

-Le même détenu aurait déposé, au cours des deux dernières années, de l'argent liquide, pour un total de 100 000 dollars, sur le compte en banque de la femme de ménage.

-Enfin, le détenu est lui même en prison pour une histoire de trafic de drogue où il aurait été interpellé avec une centaine de kilo de drogue.

-Et pour couronner le tout, elle aurait demander un droit d'asile aux états unis suite à un viol et une excision dans son pays d'origine, les papiers ne seraient pas en règle.

Bref, gros retournement de situation en faveur de DSK.

Mais déjà la gauche et la droite se tire dessus. Quel merdier!
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par Invité Ven 1 Juil - 0:11

Bonjour P-E,

ton raisonnement tiens tout à fait la route, cependant, je pense que dans cette affaire tous le monde va trop vite. Ce qui sort actuellement dans les médias (et je pense qu'à part les magistrats américains et les policiers chargés de l'enquête, ce sont les seules informations dont l'opinion publique dispose) c'est que la plaignante a des zones d'ombres: relations probables avec des trafiquants de drogue, irrégularités dans la procédure d'entré aux États-Unis, conversations téléphoniques à propos de l'argent qu'elle pourrait tirer de l'affaire... mais pour l'instant la plainte est maintenue, et rien ne permet de dire qu'il n'y a pas eu agression sexuelle (et rien ne permet de dire également qu'il y a eu agression sexuelle).
On a tous une idée sur l'affaire et c'est normal, l'inverse serait inquiétant, ce que je trouve choquant c'est que des personnalités publiques, dans des discours PUBLICS prennent des positions aussi tranchées aussi bien contre que pour DSK alors que l'accusé n'est ni acquitté ni condamné. On se souvient de la phrase de Jack Lang "il n'y a pas eu mort d'homme" ou alors Debré traitant DSK de "pervers".

Pour ce qui est de la manipulation, SI et seulement SI l'affaire se révèle bidon, il n'y a pas que les politiques qui doivent être suspectés, il y a la femme de chambre qui a pu agir de son propre chef sans que personne n'intervienne (la perspective d'un arrangement financier énorme peut être largement suffisant et sans lien avec des intérêts politiques) et là dessus, on rajoute le système judiciaire américain très particulier, avec un procureur élu, qui saisit l'aubaine, peut-être trop rapidement de pouvoir condamné le puissant directeur du FMI. Il y avait donc, en dehors des politiques, des gens qui avaient tout intérêt à salir un homme.

PS: à priori, pour ce qui de Sarkozy, que je n'apprécie pas, le bébé qui vient ne serait pas un calcul pour les élections, cela fait plusieurs fois qu'ils essayent d'en avoir un mais cela n'aurait pas réussi. Ce qui explique les nombreuses rumeurs d'un enfant qui date déjà de plus d'un an. Mais si c'est vrai qu'un bébé, ça fait toujours bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par carency Ven 1 Juil - 0:44

Un bébé,DSK cassé,libération des otages........A suivre..... Laughing Laughing

Mais non on ne nous considère pas comme des pions,allons vous êtes mauvaises langues.....
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par OM01 Ven 1 Juil - 3:04

"Dominique, nique, nique, nique" l'affaire DSK 935683
OM01
OM01
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par silmar65 Ven 1 Juil - 4:14

carency a écrit:Un bébé,DSK cassé,libération des otages........A suivre..... Laughing Laughing

Mais non on ne nous considère pas comme des pions,allons vous êtes mauvaises langues.....

En effet, pas des pions, juste des cons
silmar65
silmar65
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 313
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par Bourru14 Ven 1 Juil - 5:11

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè


www.lacoquerie.fr/images/animaux/moutons4.jpg" alt="" />



Bourru14
Bourru14
Bourru14
Gold member
Gold member

Messages : 2246
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par P-E Jeu 22 Déc - 4:30

P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par TURPINITE Jeu 22 Déc - 5:55

Bonsoir,

Ne nous mélangeons pas à ces braves citoyens qui ont chacun leur opinion sur la question.

Nous ne savons rien de la vie secrète de D.S.K. et encore moins des dessous de la politique.

Restons à notre place et passons à autre chose que de faire de la pub pour ces personnes !

Et puis D.S.K., ce n'est pas un inconnu, il n'y a pas de fumée sans feu.

Cordialement

Florian
TURPINITE
TURPINITE
Membre actif
Membre actif

Messages : 284
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Localisation : Chicago (Illinois)

http://www.fortduparmont.com

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire DSK Empty Re: l'affaire DSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum