MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

apres le " A vous dégoûter d'être poli! " d'Alain voici le "sous les applaudissement de l'Armée !

2 participants

Aller en bas

apres le " A vous dégoûter d'être poli! " d'Alain voici le "sous les applaudissement de l'Armée ! Empty apres le " A vous dégoûter d'être poli! " d'Alain voici le "sous les applaudissement de l'Armée !

Message par PETIGNY Lun 11 Juil - 22:08

L' histoire d'Alain me rappele un bonne rigolade de l'Armée :

j'etais à Lille dans le Nooord pour faire ma preparation militaire...

Le dernier jour on avait une course assez longue dans le quartier Vauban ...

La course etait assez dure ... et pour encourager les participants à l'arrivée sur les derniers metres on se mettaient au fur et à mesure des arrivées de chaque coté du chemin et on applaudissait les petits gars ...

Le seul truc c'est que l'arrivée se situait dans une endroit peu frequenté du parc accessible au public ... ou plutot si ... c'etait le lieu de rdv des hommes aimant les hommes ... et qui venaient là en voiture faire des appels de phares à leurs futurs amis...

La course allait finir ... il devait y avoir une centaine de bidasses sur les lieux...

Une voiture est arrivée ... et le gars ne pouvant pas faire demi-tour sur ce chemin sombre etroit et glissant ( je parle bien de la route et pas d'autre chose !!! pig ) a du passer en voiture entre les 2 colonnes de soldats ... la tete basse et la queue entre les jambes ...

Notre réaction ... ben vu qu'il voulait etre discret ... tout le monde l' a applaudi !!!! cheers cheers cheers

Ludo
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

apres le " A vous dégoûter d'être poli! " d'Alain voici le "sous les applaudissement de l'Armée ! Empty Re: apres le " A vous dégoûter d'être poli! " d'Alain voici le "sous les applaudissement de l'Armée !

Message par youloveme82 Lun 11 Juil - 22:57

Ah le champs de Mars et la citadelle de Lille !

Je me souviens m'y être garé un soir d'hiver avec ma femme pour manger dans une péniche pas loin. Quand nous sommes sortis tardivement, nous avons eu la surprise de voir des voitures tourner en rond sur le champ de Mars. Là m'est revenue en tête l'histoire que ce côté de parking était réservé aux échangistes le soir.

Je peux vous dire que j'ai démarré avec le pare brise encore givré quand j'ai vu des gens approcher et baisser leur vitre à notre hauteur ! Laughing

Jérémy


Dernière édition par youloveme82 le Mar 12 Juil - 1:53, édité 1 fois
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

apres le " A vous dégoûter d'être poli! " d'Alain voici le "sous les applaudissement de l'Armée ! Empty Re: apres le " A vous dégoûter d'être poli! " d'Alain voici le "sous les applaudissement de l'Armée !

Message par PETIGNY Mar 12 Juil - 1:52

youloveme82 a écrit:Là m'est revenue en tête l'histoire que ce côté de parking était réservé aux échangistes le soir.

Je peux vous dire que j'ai démarré avec le parking encore givré quand j'ai vu des gens approcher et baisser leur vitre à notre hauteur ! Laughing

Jérémy

dis ? tu me pretes ta femme ?

ben et toi tu me donnes quoi ?

J'sais pas moi ... un pin's !

PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

apres le " A vous dégoûter d'être poli! " d'Alain voici le "sous les applaudissement de l'Armée ! Empty Re: apres le " A vous dégoûter d'être poli! " d'Alain voici le "sous les applaudissement de l'Armée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum