MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anniversaire non militaire mais important.

4 participants

Aller en bas

Anniversaire non militaire mais important. Empty Anniversaire non militaire mais important.

Message par Marko Sam 6 Aoû - 19:48

Salut,

Bien que les réseaux informatiques datent de bien plus longtemps que ça, cela fait (hier) 20 ans que le World Wide Web existe. Le 6 août 1991, le premier fichier était disponible en FTP (File Transfer Protocol) sur le "net" pour tout un chacun.

Aujourd'hui je ne pourrais certainement plus m'en passer. Je l'utilise quotidiennement pour mon boulot et mes loisirs. Alors bien entendu, on pourrait polémiquer sur ses dérives mais je préfère voir les multiples bons cotés.

Alors, merci à tout ceux qui ont participés volontairement ou involontairement à l'existance de ce merveilleux outil. Very Happy

Marko


Dernière édition par Marko le Sam 6 Aoû - 21:14, édité 1 fois

Marko
Gold member
Gold member

Messages : 1135
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire non militaire mais important. Empty Re: Anniversaire non militaire mais important.

Message par Invité Sam 6 Aoû - 21:08

Merci Marko,
je me coucherai moins bête ce soir Very Happy

Moi aussi je pense que je ne pourrai plus m'en passer. Il y a des dérives, mais cela reste un merveilleux outil de partage de documents (légaux!).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire non militaire mais important. Empty Re: Anniversaire non militaire mais important.

Message par Marko Sam 6 Aoû - 21:27

Salut André,
André a écrit: mais cela reste un merveilleux outil de partage de documents (légaux!).

A qui le dis-tu. Petit à petit je découvre des documents ou des adresses pour les obtenir. Pour un pauvre petit "rechercheur" comme moi, c'est un outils merveilleux pour trouver des choses que personnes n'avaient encore mis en lumière. Very Happy

De plus je vais encore utiliser le web pour proposer des documents PFD (en anglais) libres, sur la PGM et SGM que je découvre durant mes modestes recherches.

Marko

Marko
Gold member
Gold member

Messages : 1135
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire non militaire mais important. Empty Re: Anniversaire non militaire mais important.

Message par scoubidou57 Sam 6 Aoû - 23:45

je pense pas je suis sur

je ne pourrai plus m'en passer. lol!
scoubidou57
scoubidou57
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 352
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire non militaire mais important. Empty Re: Anniversaire non militaire mais important.

Message par masterstyle Sam 6 Aoû - 23:47

Salut,

Effectivement c'est une date importante, puisque internet à révolutionner le monde! Et pour les dérives, heureusement qu'elles sont là Anniversaire non militaire mais important. 935683

Hier était également une date importante avec le rabaissement de la note des états unis pale
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire non militaire mais important. Empty Re: Anniversaire non militaire mais important.

Message par Marko Dim 7 Aoû - 0:26

masterstyle a écrit:
Hier était également une date importante avec le rabaissement de la note des états unis pale

Meuuh non !
On est simplement passé du standard AAA au standard AA+. Ce n'est rien de plus.

Marko
Gold member
Gold member

Messages : 1135
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire non militaire mais important. Empty Re: Anniversaire non militaire mais important.

Message par P-E Dim 7 Aoû - 5:51

Bon annif à ce cher réseau internet, qui fait partie de presque tous les foyers actuellement ! Outil "indispensable" et que je suis ravi d'avoir ! Laughing
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire non militaire mais important. Empty Re: Anniversaire non militaire mais important.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum