MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ah, les bonnes brocs du sud ouest!

+10
Yankee1876
alex06
G-N
LeXav
adrian02
JR92
P-E
sniper44
youloveme82
oliv06
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 Empty Re: Ah, les bonnes brocs du sud ouest!

Message par cdg Mar 9 Aoû - 4:56

alex06 a écrit:c'est vrais le sud est est aussi maqué, et en plus on y fait de bien vilaine rencontres du genre: file moi ta bayo ou je te met un carton rouge sur le forum pour entrave a la convivialité ! What a Face

lol! merci les gars pour les infos
cdg
cdg
Membre participant
Membre participant

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 53
Localisation : saillant st mihiel

Revenir en haut Aller en bas

Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 Empty RE.AH LES BONNES BROCS DU SUD OUEST.

Message par LEO2 Mar 9 Aoû - 5:07

BONSOIR.il n'y a pas de différance entre l'est et le sud.c'est la méme foire d'empoigne.le problème dans le sud au dessus de 30e ils n'achètes pas.je parles pour ceux qui connaisses MAGIC WORLD.GRIMAUD.LUNEL.CARNON.aussi dans le 11 et le 66.certains vont me reconnaitre.
LEO2
LEO2
Membre actif
Membre actif

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 80
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 Empty Re: Ah, les bonnes brocs du sud ouest!

Message par masterstyle Mar 9 Aoû - 6:12

Salut,

J'avais pas encore vu le sujet, ca c'est de la trouvaille!!! J'adore les photos! cheers
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 Empty Re: Ah, les bonnes brocs du sud ouest!

Message par sniper44 Mar 9 Aoû - 6:17

LEO2 a écrit:BONSOIR.il n'y a pas de différance entre l'est et le sud.c'est la méme foire d'empoigne.le problème dans le sud au dessus de 30e ils n'achètes pas.je parles pour ceux qui connaisses MAGIC WORLD.GRIMAUD.LUNEL.CARNON.aussi dans le 11 et le 66.certains vont me reconnaitre.
et a l ouest c est pareil
il faut etre là dés le depart , et on est assez nombreux dans mon coin
par contre y a pas de problemes entre nous
d ailleur on se connait tous
sniper44
sniper44
Gold member
Gold member

Messages : 956
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 45
Localisation : dans le 53

Revenir en haut Aller en bas

Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 Empty Re: Ah, les bonnes brocs du sud ouest!

Message par oliv06 Mar 9 Aoû - 6:18

masterstyle a écrit:Salut,

J'avais pas encore vu le sujet, ca c'est de la trouvaille!!! J'adore les photos! cheers

Tu vas vite filer me regarder le détail des photos que je me casse le C.. à reprendre une à une Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 466173

Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 935683 Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 935683



alex06 a écrit:c'est vrais le sud est est aussi maqué, et en plus on y fait de bien vilaine rencontres du genre: file moi ta bayo ou je te met un carton rouge sur le forum pour entrave a la convivialité ! What a Face

Mais c'est que tu me donnes une bonne idée Alex Twisted Evil Laughing

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 Empty Re: Ah, les bonnes brocs du sud ouest!

Message par masterstyle Mar 9 Aoû - 6:21

oliv06 a écrit:
masterstyle a écrit:Salut,

J'avais pas encore vu le sujet, ca c'est de la trouvaille!!! J'adore les photos! cheers

Tu vas vite filer me regarder le détail des photos que je me casse le C.. à reprendre une à une Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 466173

Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 935683 Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 935683


Oui chef drunken
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 Empty Re: Ah, les bonnes brocs du sud ouest!

Message par moblo Jeu 11 Aoû - 2:39

Slt
minarets, pourquoi pas le front des Balkans ????
moblo
moblo
Membre participant
Membre participant

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah, les bonnes brocs du sud ouest! - Page 2 Empty Re: Ah, les bonnes brocs du sud ouest!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum