MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15

3 participants

Aller en bas

[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 Empty [DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15

Message par masterstyle Mer 23 Juin - 23:58

Bonsoir,

Dans le but de poursuivre la fiche: adrian mle 15, j'aurai besoin de quelques photos bien précise:

Photo des insignes suivants, de préférence avec le même angles que les autres:

-Génie premier modèle
-Gendarmerie
-Armée de l'air

Photos des bandeaux:

-Bandeau garance
-Bandeau BH

Photos des gaufrettes en aluminium:

-Casque avec 2 gaufrettes
-Casque avec 4 gaufrettes


Merci cheers


Dernière édition par masterstyle le Jeu 24 Juin - 21:14, édité 1 fois
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 Empty Re: [DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15

Message par Invité Jeu 24 Juin - 1:16

Salut , je n'est pas ce que tu recherche dans ma collection mais je te recomande ce liens ,

http://world-war-helmets.com/fiches/Casque-Adrian-Mle-15.php

Steven Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 Empty Re: [DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15

Message par LeXav Jeu 24 Juin - 4:39

Bonjour,

Steven, l'utilisation de photos issues d'un autre site peut être soumis à des droits d'auteurs, mettre le lien du site n'engendre aucun problème.
Masterstyle, histoire de t'aider dans la rédaction de ta fiche, ci-joint quelques photos
1 insigne mle 23 BH, un autre bleu foncé, 1 insigne 23 en laiton (copie cinéma , à noter la petite patte de montage très fine) et 2 génies .
Plutôt que de parler de 1er mle ou xième mle dans les insignes, je crois qu'il est préférable de parler de variante de fabrication , c'est à mon humble avis beaucoup plus juste.

Amicalement

Xavier alien

[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 6pcbqx
[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 2dm5h80
[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 219clxd
[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 Osa5uu
[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 Bzvra
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 Empty Re: [DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15

Message par LeXav Jeu 24 Juin - 4:42

Re,

A noter aussi concernant les coiffes : tous les casques sont distribués avec 4 gaufrettes.
Le fait que l'on en rencontre quelque fois 2 vient d'une initiative personnelle du soldat et n'a rien de "réglo"

Amicalement

Xavier alien
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 Empty Re: [DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15

Message par masterstyle Jeu 24 Juin - 5:07

Bonsoir,

Je vais répondre dans l'ordre:

Pour steven, je connais bien évidement World War Helmet, c'est un très bon site que je recommande à tous les collectionneurs de casques, mais concernant la création de fiche, le concept de militaris reste basé sur le partage entre collectionneurs et que tout le monde puisse participer aux fiches celons ses propres moyens, et évidement que cela puisse servir à tous Wink

De plus comme le souligne LeXav, il y à les droit d'auteurs, et par principe je ne veux pas m'attribuer les mérites d'un autre (surtout que le site en lui même à du demander beaucoup de recherche, de patience, et surement d'argent pour réunir autant de casques) Wink

Pour leXav, merci beaucoup pour les photos, je m'occupe de les redimensionner et de les insérer dans la fiche, je prendrais surement la deuxième photos, car plus intéressante au niveau des couleurs. Par contre concernant l'insigne du génie, c'est un insigne du deuxième modèle, alors que ma recherche portait sur l'insigne du première modèle, mais pas grave Wink

Merci cheers

PS: Je ne connaissais pas l'histoire des gaufrettes non plus, c'est bon à savoir Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 Empty Re: [DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15

Message par gaston.123 Jeu 24 Juin - 8:43

je peut te faire une photo de l'intérieur d'une coque avec 4 gaufrettes si ça t'intérresse
gaston.123
gaston.123
Banni

Messages : 1416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : gold member... un membre en or!

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 Empty Re: [DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15

Message par masterstyle Jeu 24 Juin - 9:08

C'est toujours bon à prendre Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15 Empty Re: [DEMANDE] Photo pour fiche adrian mle 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum