MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ce soir a la tele

+11
Derhugel
TURPINITE
Yankee1876
solitaire590
Mahfoud France Libre
5pz
alex06
citronfoug
LeXav
kevin14/18
chris
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par TURPINITE Ven 24 Fév - 21:17

Bonjour à tous,

J'ai totalement occulté cette bouffonnerie.

D'ailleurs, je ne tomberai pas dans ce piège, je ne suis pas un amateur de télé-réalité.

Il est vrai qu'en France aujourd'hui, pour passer un bon moment, on préfère regarder des émissions à scandale, où des familles, n'ont aucun scrupule pour déballer leur linge devant des millions de télépsectateurs.

Tout ce qui intéresse, c'est de voir des gens s'engueuler en direct, se battre, etc..

C'est d'une tristesse lamentable.

Naturellement, ceci est motivé par les royalties qui courent autours.

Maintenant, pour en revenir à ce couple.

Qui sommes nous pour juger cet hommme et cette femme ?

Il y a un adage qui dit qu'il faut vivre avec les gens pour les connaîtres.

Que savons nous de cet homme, est-ce lui le fautif ou elle ?

Cela fait toujours rigoler jusqu'au moment où ça nous arrive à nous !

Vous rigolerez moins lorsque que ce vous considérez comme votre deuxième moitié vous obligera à vendre votre collection sous de fallacieux prétextes.

Quand je vois certaines réactions sur ce forum, je vois que la télé(réalité a encore de beaux jours devant elle, cela me déçoit que certains puissent tomber dans le piège de ces émissions truquées, avec des montages en conséquence pour influencer le public !

Je pense que pour certains d'entre vous, votre livre de chevet n'est pas l'histoire de la deuxième guerre ou l'histoire de la 1ère armée française, mais Voici et Gala !

Pitoyable !

Cordialement
Florian qui a préféré regarder un film comique "vacation Vegas".
TURPINITE
TURPINITE
Membre actif
Membre actif

Messages : 284
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Localisation : Chicago (Illinois)

http://www.fortduparmont.com

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par chris Ven 24 Fév - 21:29

et ben j'ai mis ce post uniquement par ce que ca un rapport avec le militaria rien d'autre ,, je juge pas ,je critique pas ,je lis pas tous les soirs des livres d'histoires ,, je ne lis pas gala ou autre ,, c'est un post qu il faut prendre au premier degré ,et rien d'autres ,,
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par oliv06 Ven 24 Fév - 21:42

chris a écrit:et ben j'ai mis ce post uniquement par ce que ca un rapport avec le militaria rien d'autre

Bonjour,

Je le vois bien ainsi, Chris Wink

de la même façon que Florian met en avant le fait qu'il ne faille pas juger ce couple, je pense qu'il est un peu rapide de juger durement ceux qui ont initiés/commentés ce post.

Je ne suis pas fan des émissions ou les engueullades font grimper l'audimat, mais j'ai regardé en bonne part celle-ci, ne serait-ce que par la curiosité de voir comment un autre collectionneur gere sa passion, même si la version proposée est caricaturale.

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par chris Ven 24 Fév - 21:51

voila ce que je voulai entendre si je peux dire ,,c'est plus pour voir la collec j'ai pas regardai le reste de l'emission ,enfin, bref ,, bon week end ,,,ce soir a la tele  - Page 2 587612
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par Yankee1876 Ven 24 Fév - 22:00

Salut
J'ai regarder avec ma femme ce matin en replay
Ce qui me navre ,c'est qu'il y a une piece de vide ,plus que les filles ne résident plus chez leur parents
Il n'a qu'a prendre la pièce pour lui et passer moins de temps avec la collect

Moi ,j'ai mon coin a moi ,et cela passe tres bien
Florian peut le confirmer Wink

J'ai eu l'avantage que ma femme partage ma passion pour L'ouest americain que moi
A la maison , c’était Country et toute la deco qui s'y rapportait ,le week end ,des spectacles western et Country et nous nous sommes marié en tenue Western et Ryan a ete baptisé avec le parrain et marraine en tenue Western et ma femme travaillait dans un restaurant TEX MEX


Dernière édition par Yankee1876 le Ven 24 Fév - 22:11, édité 1 fois
Yankee1876
Yankee1876
Gold member
Gold member

Messages : 1479
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 58
Localisation : au fond de ma tranchée ,au pieds des contreforts des Vosqges

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par masterstyle Ven 24 Fév - 22:08

Salut,

je regarderais le replay aussi car ma copine travaillais et nous avons préféré faire passer sa nuit de sommeil avant le reste Wink

Pour en revenir au sujet, je suis bien content qu'il existe car généralement je ne regarde pas ce genre d'émission car entre les jacky tunning et les mères ado de 14 ans il n'y à pas grand chose à prendre.

En revanche je trouve intéressant d'être pour une fois confronter à notre mode de vie de collectionneur même si je suis conscient que le reportage pourrait être réalisé sur un extréme (je ne l'ai pas encore vu).

Bref, je regarderais avec attention, en espérant de pas voir mon couple à travers la caméra, ce dont je doute puisque ma conjointe, futur mère de mes enfants, comprend ma passion.

masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par Yankee1876 Ven 24 Fév - 22:15

Salut Luc

Mon fond de pensée :
Il faut respecter l'avis de son conjoint (e) dans la vie de tous les jours
Mais une chose ,ne pas tout vendre pour faire plaisir ,pour arrondir les angles et au final ,tu te retrouve avec des souvenirs et des regrets et encore a te retrouver seul le bec dans l'eau

Fait gaffe aux Tigrou ,ça se reproduit vite ces bestioles
Yankee1876
Yankee1876
Gold member
Gold member

Messages : 1479
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 58
Localisation : au fond de ma tranchée ,au pieds des contreforts des Vosqges

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par Derhugel Ven 24 Fév - 22:33

Salut !

Je crois que ce reportage était chez Master... affraid
vers la 19 ème minute... on voit un... TIGROU sur une des portes ce soir a la tele  - Page 2 37424
Derhugel
Derhugel
Gold member
Gold member

Messages : 924
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par Mahfoud France Libre Ven 24 Fév - 22:36

TURPINITE a écrit:Bonjour à tous,

J'ai totalement occulté cette bouffonnerie.

D'ailleurs, je ne tomberai pas dans ce piège, je ne suis pas un amateur de télé-réalité.

Il est vrai qu'en France aujourd'hui, pour passer un bon moment, on préfère regarder des émissions à scandale, où des familles, n'ont aucun scrupule pour déballer leur linge devant des millions de télépsectateurs.

Tout ce qui intéresse, c'est de voir des gens s'engueuler en direct, se battre, etc..

C'est d'une tristesse lamentable.

Naturellement, ceci est motivé par les royalties qui courent autours.

Maintenant, pour en revenir à ce couple.

Qui sommes nous pour juger cet hommme et cette femme ?

Il y a un adage qui dit qu'il faut vivre avec les gens pour les connaîtres.

Que savons nous de cet homme, est-ce lui le fautif ou elle ?

Cela fait toujours rigoler jusqu'au moment où ça nous arrive à nous !

Vous rigolerez moins lorsque que ce vous considérez comme votre deuxième moitié vous obligera à vendre votre collection sous de fallacieux prétextes.

Quand je vois certaines réactions sur ce forum, je vois que la télé(réalité a encore de beaux jours devant elle, cela me déçoit que certains puissent tomber dans le piège de ces émissions truquées, avec des montages en conséquence pour influencer le public !

Je pense que pour certains d'entre vous, votre livre de chevet n'est pas l'histoire de la deuxième guerre ou l'histoire de la 1ère armée française, mais Voici et Gala !

Pitoyable !

Cordialement
Florian qui a préféré regarder un film comique "vacation Vegas".

Je ne suis ni adepte de voici ni de gala , comme la plupart ici je trouve ces émissions pitoyables , mais ce n'est pas pour autant qu'il faille juger aussi sévérement...c'est sûr que nous ne sommes personne pour juger , mais TF1 et Endemol prennent un malin plaisir à faire de la télé poubelle , certe si ces émissions existent c'est qu'il y a de l'audimat mais également une part de malsaint dans la volonté de créer ces émissions , je ne suis pas persuadé à 100 % que ce soit entièrement de la faute du public , il ne faut pas se tromper de cible je pense .

Pour en revenir à voici et gala , je pense que la plupart sur ce forum du fait de notre passion commune sont des gens de biens et cultivés , avoir bavardé sur ce topic ne remet pas en cause je pense ce que nous sommes .

Je n'irai jamais dire que quelqu'un qui ne lit pas :" toujours" des livres d'histoire ou qui ne partage pas ma passion lit forcément Voici...et combien même je considère que tout est bon à prendre y compris ce genre de déchets .

Enfin je parle en tant que personne qui aime se cultiver , et est curieux de tout , la culture est l'avenir.. et comme le reste la culture y a du bon et du moins bon...enfin ce n'est que mon avis


Ensuite j'ajouterai que si pas mal de gens sont adeptes du cannibalisme et se :" goinfrent" de ces bouffoneries je me refuse à en faire une généralité .

Je pense qu'en parler comme nous le faisons sur ce topic est je pense une chose ,, le problème existe il est là et il faut crever l'abscès .

Nous ne sommes personne pour juger cet homme , mais nos principes moraux justifient je pense que l'on s'insurge contre certains principes...après le montage made in Endemol et TF1 est autre chose... Rolling Eyes


Enfin ce n'est que mon avis .



Mahfoud France Libre
Mahfoud France Libre
Membre actif
Membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par masterstyle Sam 25 Fév - 10:17

Salut,

Allez c'est partit, je regarde Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par masterstyle Sam 25 Fév - 10:55

Salut,

dommage je m'attendais à quelque chose de mieux, mais connaissant le niveau de confessions intimes, je ne m'étonne pas tant que ca.

A aucun moment le gars présente réellement sa passion (je pense que c'est coupé au montage), déjà rien que le titre "chéri, la guerre est finie"...

Bref, nul à chier, c'était juste pour nous présenter un gars qui finalement regrette son mariage.

nous ne pouvons pas réellement tirer de leçons ou de conclusion quand à notre passion...
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par Pierre-er Sam 25 Fév - 11:31

masterstyle a écrit:Salut,

dommage je m'attendais à quelque chose de mieux, mais connaissant le niveau de confessions intimes, je ne m'étonne pas tant que ca.

A aucun moment le gars présente réellement sa passion (je pense que c'est coupé au montage), déjà rien que le titre "chéri, la guerre est finie"...

Bref, nul à chier, c'était juste pour nous présenter un gars qui finalement regrette son mariage.

nous ne pouvons pas réellement tirer de leçons ou de conclusion quand à notre passion...


salut ,
je pense comme toi ,

d’ailleurs j'ai commencer a regarder , j'ai du me taper le giussepe au début qui a des cheville aussi grosse que les obus de la "grosse bertha"

mais quand a ce collectionneur que l'on ne peux juger ..
c'est juste un collectionneur qui a de sacré problème de couple peux être pour cela qu'il passe autant de temps a s'occuper de sa collection ...

mais je pense que le monde des collectionneur de militaria n'a pas été toucher par cet émission j'entend par la que nous n'avons pas été traiter de fou de guerre . qui possède des armes illégale etc
car un moment on entend qui collectionne pour quelqu'un de sa famille qui a fait 14/18 ...

pierer-er
Pierre-er
Pierre-er
Gold member
Gold member

Messages : 945
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

ce soir a la tele  - Page 2 Empty Re: ce soir a la tele

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum