MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quelque chose vous manque sur le forum ??

+8
septime
OVNI
Hotchkiss62
LeXav
youloveme82
PETIGNY
5pz
kevin14/18
12 participants

Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par kevin14/18 Mer 18 Avr - 4:19

Bonjour à tous,

Dans un esprit de toujours vous satisfaire, le staff souhaitant faire évoluer le forum se tourne vers vous pour savoir si le forum doit être modifié et quelles modifications doivent être réalisées pour vous.

Toutes vos remarques seront écoutées et analysées par le staff qui en tirera le meilleur.


En vous remerciant d'avance

Amicalement

Le staff
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Messages : 6058
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par 5pz Mer 18 Avr - 6:37

Salut,

Heu... Un distributeur de 'cahuétes, pour l'apéro peut-étre, ou les glaçons ???
Je sais, la sortie est par la... Arrow Arrow Arrow










Bon, sinon, perso ça me plait bien, ça ce développe à la demande des membres quand le besoin sans fait ressentir, c'est bien...
CDT Yves.
5pz
5pz
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 347
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Festung Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par kevin14/18 Mer 18 Avr - 9:41

Salut 5pz,

Nous sommes à l'écoute de nos membres car c'est avant tout vous qui faites vivre le forum il ne faut pas l'oublier Wink

Mis à part cela, je le mets dans quelles rubrique le distrib à gateau apéro ??? Quelque chose vous manque sur le forum ?? 926840


Amicalement
Kévin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Messages : 6058
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par PETIGNY Mer 18 Avr - 19:35

5pz a écrit:Heu... Un distributeur de 'cahuétes, pour l'apéro ???

En 1997, une étude du docteur Frédéric Saldmann avait beaucoup fait parler d’elle. On y apprenait que les cacahuètes posées sur le comptoir d’un bar contenaient quatorze traces d’urines différentes.

cheers

Du coup je prefere rester à mon bureau ...

... Bien qu'une autre étude nous apprend que les bureaux comportent 400 fois plus de germes que la cuvette des toilettes ( mais que 50 fois plus que celles des cuvettes des toilettes publiques des autoroutes ... faut pas déconner quand meme ! ouf !)

Moi ce que je voudrais :

Qu'on installe un distributeur de solution hydro-alcoolique a l'entrée de MILITARIS !

Ludo
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par youloveme82 Sam 21 Avr - 0:59

Bonjour,

Ce sondage a été mis en place car le staff constate une nette baisse de la participation sur le forum ce mois ci.

Comme Militaris a la particularité de toujours être à l'écoute de ses membres, nous venons vers vous pour connaitre vos attentes.

Nous tenons à vous rappeler que le forum est et devient ce que vous en faites. Le staff n'étant là que pour la gestion du forum.

Si vous ne participez plus, c'est la fin du forum.

Pourtant, je pense que 95% d'entre nous sommes inscrits sur plusieurs forums et éprouvons un réel plaisir à venir ici pour l'état d'esprit qui règne sur ce forum.

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par LeXav Sam 21 Avr - 1:31

bonjour,

en cette période électorale, je m'adresse à vous de la manière en vogue en ce moment Very Happy:

Chèr(e)s Membres

Ce post est votre post et est destiné à construire l'avenir de Militaris.
Choisissez la prise de position plutôt qu'un silence coupable

Si tout va bien : Écrivez "tout va bien, ne changez rien" Very Happy
Si en revanche vous souhaitez voir évoluer le forum, vous trouvez que quelque chose manque, une rubrique, autre chose, faites nous en part,

C'est votre forum et il ne perdurera qu'à condition que vous nous aidiez, nous le staff, à le faire évoluer !

Merci de votre participation

Amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par Invité Sam 21 Avr - 3:24

LeXav a tout dit,
c'est un débat "participatif" Laughing


Dernière édition par André le Dim 22 Avr - 0:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par Hotchkiss62 Sam 21 Avr - 23:58

110 vue, et pas un avis pertinent... C'est motivant....Sad
Hotchkiss62
Hotchkiss62
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1906
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Non loin de la colline de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par OVNI Dim 22 Avr - 4:16

Bonjour,



Pour ma part je trouve le forum très bien tel qu'il est, ce que j'apprécie c'est cette veille au bon respect du réglement.Quelque chose vous manque sur le forum ?? 3030356633

Ce qu'il manque Quelque chose vous manque sur le forum ?? 3949414845 euh... des filles, de tout temps elles ont toujours participé à raviver le moral des troupes.
OVNI
OVNI
Gold member
Gold member

Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par septime Lun 23 Avr - 0:33

Bonjour à tous,

Pour ma part, je trouve que ça fonctionne pas mal du tout et que l'ambiance est vraiment sympa, certes, la dynamique n'est pas toujours "au taquet" mais ça n'est pas dérangeant.

Je lance une idée comme ça pas neuve ni inovante mais bon... on pourrait organiser de temps à autres une rencontre réelle entre membres réalisable au niveau éloignement et autour d'une expo, d'un pique nique ou apero, bref un bon pretexte pour partager notre passion.

Amicalement

Septime
septime
septime
Membre actif
Membre actif

Messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 56
Localisation : Vienne (38)

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par chris Lun 23 Avr - 1:04

salut, pour moi rien a changer , le forum marche bien,tres bonne ambiance ,moins present ces temps cause soucis perso,, mais comme dit septime une rencontre serait pas mal , sinon changez rien , Quelque chose vous manque sur le forum ?? 587612
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par youloveme82 Lun 23 Avr - 1:10

Bonjour,

On peut lancer l'idée d'un rencontre entre membres sur un lieu de mémoire.

Le problème c'est que le lieu choisi ne va pas plaire à tout le monde et ne parlons pas de la date Rolling Eyes

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par Hotchkiss62 Lun 23 Avr - 3:50

Salut!

C'est vrai que ça pourrai etre sympa la rencontre... Sauf que... On avait essayé sur un autre forum il y a plus de 2 ans maintenant... Sur une 50taine de prévue, on s'est retrouvé a 5!Rolling Eyes

Trés trés bonne journée cela dit!
Hotchkiss62
Hotchkiss62
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1906
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Non loin de la colline de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par LeXav Lun 23 Avr - 4:01

Bonjour

bonne idée en effet, on peut tenter pour voir


amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par sniper44 Lun 23 Avr - 5:51

salut

pour ma part etant donné que c est le printemps

je suis moins present ( sur tous les forums ) de part le petits travaux et loisirs exterieurs , le boulot Twisted Evil ( on est surbooké ) donc je survole tous les forums le soirs sans forcement y participer beaucoup

mais ca devrait bientot revenir a la normale cheers

pour ce qui est du forum , surtout ne rien changer , c est nickel ainsi et c est meme ici que je me sens le mieux , l entente entre les membres y est geniale c est un gros plus

c est un forum tres convivial où l on peut se taper des barres sur divers sujets , notament le c*l , et c est pas partout qu on peut en rire tout en restant correct

ensuite pour une rencontre l idée est excellente mais je pense que ca va etre coton a realiser puisque nous sommes de tous les coins de france mais c est jouable , a voir

marc
sniper44
sniper44
Gold member
Gold member

Messages : 956
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 45
Localisation : dans le 53

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par Derhugel Lun 23 Avr - 7:26

Salut !!

Idée de se voir !
je serais ravis !

En tout cas en 2013 il y aura un événement pour se voir... mais ça dépendra de vous ?
( petite pensée a jérémy et laurent Wink Wink qui seront, je l'espère, de la partie)

Jérémy
Derhugel
Derhugel
Gold member
Gold member

Messages : 924
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par masterstyle Lun 23 Avr - 7:51

septime a écrit:Bonjour à tous,

Pour ma part, je trouve que ça fonctionne pas mal du tout et que l'ambiance est vraiment sympa, certes, la dynamique n'est pas toujours "au taquet" mais ça n'est pas dérangeant.

Je lance une idée comme ça pas neuve ni inovante mais bon... on pourrait organiser de temps à autres une rencontre réelle entre membres réalisable au niveau éloignement et autour d'une expo, d'un pique nique ou apero, bref un bon pretexte pour partager notre passion.

Amicalement

Septime

Salut,

je suis 100% partant pour cette idée, je l'ai déjà fait, et j'ai déjà rencontré quelques membres ici et ailleurs, c'est toujours un plaisir! Je l'avais d'ailleurs proposé en septembre je crois scratch

Peut importe l'endroit, j'y serais, nord, sud, est, ouest ou ile de france, si il y à quelques chose à apprendre, à manger et quelqu'un à rencontrer je suis opé! cheers
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose vous manque sur le forum ?? Empty Re: Quelque chose vous manque sur le forum ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum