Présentation: André
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation: André
Bonsoir,
je me lance pour la présentation,
André, 20 ans, étudiant en droit, actuellement en Angleterre (plus pour longtemps), je collectionne le matériel et les uniformes soviétiques des années 1969/1991, avec une préférence pour les tenues des amiraux/généraux, KGB et, étant quelque peu dans le domaine, du ministère de la Justice soviétique et de la justice militaire.
Je rejoins ce forum et j'espère qu'il sera un succés.
je me lance pour la présentation,
André, 20 ans, étudiant en droit, actuellement en Angleterre (plus pour longtemps), je collectionne le matériel et les uniformes soviétiques des années 1969/1991, avec une préférence pour les tenues des amiraux/généraux, KGB et, étant quelque peu dans le domaine, du ministère de la Justice soviétique et de la justice militaire.
Je rejoins ce forum et j'espère qu'il sera un succés.
Dernière édition par André le Jeu 27 Mai - 10:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation: André
Bonsoir et bienvenue parmis nous!
luft- Membre Semper Fidelis
Salut André,
Vraiment content de te voir parmi nous pour cette nouvelle aventure. C'est marrant je t'avais toujours imaginé comme un gars d'une quarantaine d'année (la magie d'internet...) imagine ma tête quand j'ai appris que tu avais mon âge
En espérant que ce forum te plaise, et que tu t'y sente comme chez toi
Luc.
Vraiment content de te voir parmi nous pour cette nouvelle aventure. C'est marrant je t'avais toujours imaginé comme un gars d'une quarantaine d'année (la magie d'internet...) imagine ma tête quand j'ai appris que tu avais mon âge
En espérant que ce forum te plaise, et que tu t'y sente comme chez toi
Luc.
c'est parce que j'ai un thème de "vieux" (moins maintenant, mais il y a deux ans, je ne connaissais quasiment pas de vrais collectionneurs de matériel soviétique ayant moins de trente ans, je ne sais pas à quoi cela tiens, nostalgie des années d'enfance?).
Merci pour vos messages.
Au passage j'ai réussi à laisser le premier message, trop fort...
Invité- Invité
Bonsoir André,
Bienvenue parmis nous.
Les tenues soviétiques sont d'une réelle beauté, presser que tu nous fasse profiter de ta collection.
Amicalement
Kévin
Bienvenue parmis nous.
Les tenues soviétiques sont d'une réelle beauté, presser que tu nous fasse profiter de ta collection.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Page 1 sur 1