vareuse du 130 eme RI
3 participants
Page 1 sur 1
vareuse du 130 eme RI
bonsoir ,, je vous presente ma derniere arrivée ce jour ,, une vareuse d'un lieutenant du 130 eme RI couleur noir ,, presence de deux chevrons pour blessures et trois pour presence au front ,, rappel de la medaille interalliée montée d'origine et celle de la commemo trouvee dans la poche ,, presence de la martingale dans le dos sans rajout de crochet pour ceinturon ,, ce qui me fait chercher la date de cette vareuse ,, noir plus debut de guerre mais la ,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris- Gold member
Re: vareuse du 130 eme RI
Bonsoir
Oui moi aussi je ne sais pas trop la dater.
En voyant les photos,j'ai pensé à une début de guerre mais après avec les chevrons
Le tissu a l'air assez fin...
tu nous diras le résultat des tes recherches, ça m'intrigue
Amicalement
Oui moi aussi je ne sais pas trop la dater.
En voyant les photos,j'ai pensé à une début de guerre mais après avec les chevrons
Le tissu a l'air assez fin...
tu nous diras le résultat des tes recherches, ça m'intrigue
Amicalement
carency- Gold member
hello, c'est la meme coupe qu une modele 15 tissus epais comme les BH ,,je pense fin de guerre , voir un peu apres vu qu il y'avait les rappels , peu etre vareuse de ceremonie ou de sortie ,, je cherche
chris- Gold member
Salut,
Pour le rappel de la médaille, tu es sûr que c'est de l'interalliés ? Car moi je vois un rappel de médaille de blessé militaire mais la photo n'est pas "terrible" point de vue exposition.
Jérémy
Pour le rappel de la médaille, tu es sûr que c'est de l'interalliés ? Car moi je vois un rappel de médaille de blessé militaire mais la photo n'est pas "terrible" point de vue exposition.
Jérémy
youloveme82- Admin
hello, c'est bien le rappel pour la medaille interalliée ,,, elle est identique a une modele 15 sauf la couleur ,, pour les photos j'attends la venue du pere noel ;;
chris- Gold member
Page 1 sur 1