MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans!

+2
chris
oliv06
6 participants

Aller en bas

Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans! Empty Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans!

Message par oliv06 Mar 5 Fév - 9:12

Bonjour à tous,

l'hiver est bien installé, mais ce n'est que maintenant que mon petit Lulu a trouvé ou se réfugier.

En fait, cela quelques temps que ce jolie étui est à la maison, mais je l'avais acheté sans la patte permettant de fermer le rabat.

J'ai eu la chance de trouver un vieux sellier qui a fait des merveilles, qui a mis beaucoup d'amour et de patience pour réaliser une piece qui pourrait être anodine.
Pour autant, il a mesuré, taillé, suivi mes recommandations en rapport aux nombreux modeles vus sur le net.
Par la suite, il rebouché d'anciens trous de couture fait par un pig à la cire chaude, et a poussé la minutie jusqu'à reproduire les sillons, presques invisibles à l'oeil, qui bordent de part et d'autres la languette sur toute sa longueur et qui sont présent sur les passants de ceintures au dos de l'étui. Et tout ça pour 20 euros... Le taux horaire n'a pas du lui être favorable, mais il fut autant heureux de nos conversations que moi du résultat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les restes de marquages sont bien agréables, surtout quant daté pleine guerre. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olivier.


p.s: le P08 a déjà été présenté et est bien sur neutralisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans! Empty Re: Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans!

Message par chris Mar 5 Fév - 9:54

Hello, et bien garde bien son adresse , ca devient rare des bon artisants
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans! Empty Re: Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans!

Message par youloveme82 Mar 5 Fév - 9:59

Salut,

Joli travail !

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans! Empty Re: Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans!

Message par sultan5710 Mer 6 Fév - 8:00

Salut Olivier,
Une adresse à garder précieusement et un étui superbe.
CDT
Olivier
sultan5710
sultan5710
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 579
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A l'Est, dans la vallée des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans! Empty Re: Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans!

Message par collectorww2 Mer 6 Fév - 8:04

bravo ! joli travaille !

collectorww2
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 375
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans! Empty Re: Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans!

Message par solitaire590 Mer 6 Fév - 8:23

Bonsoir,
Comme dit avant, trés beau travail de cet artisan. C'est vrai que des fois le prix n'est pas à la hauteur du travail, mais je pense qu'il y a encore des personnes (raisonnables et un peu conservateurs) qui prennent un plaisir a restaurer. Je ne pense pas que cela puisse durer dans le temps, malheureusement.
En tout cas trés beau travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et trés beau P08 Twisted Evil
Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans! Empty Re: Enfin un nid douillet pour mon 08-Vive les artisans!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum