MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des puces un jeudi? Bof........

3 participants

Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Des puces un jeudi? Bof........

Message par carency Mer 28 Juil - 21:06

Bonjour à tous
Eh bien j'ai bien fait d'y aller!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un intérieur garance,dents de loups noires en une seule pièce
Un intérieur bleu,dents de loups fauves en plusieurs pièces
Elle est pas belle la vie?....
Pour les fontes un marquage illisible.Pouvez vous m'en dire plus?
Amicalement


Dernière édition par carency le Mer 28 Juil - 21:50, édité 1 fois
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par Invité Mer 28 Juil - 21:07

que dire à part qu'ils sont superbes !! belle prise !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par Invité Mer 28 Juil - 21:59

superbe rentrée .
les fonte surement cavelerie, nettoye les ou bien mouille avec ton doigt sur les marquages...


cdlt

landser84

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par luft Jeu 29 Juil - 1:50

Superbe ces adrian! En effet, tu as bien fais de te deplacer! Wink
Celui de l'infanterie coloniale est terrible, complete en plus de celà I love you

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par lorrain77 Jeu 29 Juil - 4:57

Ouais bof...Tu sait moi j'habite en lorraine alors....Nous les Adrians on les prends même plus on les laisse au touristes,c'est comme les stahlhelm on prends plus que les cams et de la garde! :lol Allez va, tréve de plaisenterie,bravo Alain superbe trouvailles bien jus ça sent bon l'authentique tout ça!! en plus il me semble qu'il te manquais l'infanterie colo non? si en plus le prix est sympa j'ai plus qu'a aller me faire Harakiri dans un coin!! ha non c'est vrai j'habite en Lorraine!! Rolling Eyes

lorrain77
Banni

Messages : 633
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : individu localisé aux portes du saillant.

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par luft Jeu 29 Juil - 5:23

lorrain77 a écrit:Ouais bof...Tu sait moi j'habite en lorraine alors....Nous les Adrians on les prends même plus on les laisse au touristes,c'est comme les stahlhelm on prends plus que les cams et de la garde! :lol Allez va, tréve de plaisenterie,bravo Alain superbe trouvailles bien jus ça sent bon l'authentique tout ça!! en plus il me semble qu'il te manquais l'infanterie colo non? si en plus le prix est sympa j'ai plus qu'a aller me faire Harakiri dans un coin!! ha non c'est vrai j'habite en Lorraine!! Rolling Eyes

On trouve encore des trucs en Lorraine, non ? Sinon, les paysages sont pas mal, c'est deja sa de pris Smile
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par carency Jeu 29 Juil - 5:27

Bonsoir
Non je ne joue pas les blasés comme on en voit tant!J'ai dit "bof" quand on m'a annoncé une broc un jeudi,j'ai pensé oh un truc à touriste mais je me trompais!Surtout si je vous disais le prix des 2 adrians.....je n'ose pas...même pas de quoi faire un plein de Solex......
Et en plus il est sorti une coque allemande à 5 euros,un mauser non neutra à 100 euros etc....
Amitiès
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par luft Jeu 29 Juil - 5:35

carency a écrit:Bonsoir
Non je ne joue pas les blasés comme on en voit tant!J'ai dit "bof" quand on m'a annoncé une broc un jeudi,j'ai pensé oh un truc à touriste mais je me trompais!Surtout si je vous disais le prix des 2 adrians.....je n'ose pas...même pas de quoi faire un plein de Solex......
Et en plus il est sorti une coque allemande à 5 euros,un mauser non neutra à 100 euros etc....
Amitiès

dis donc, sa a l'air interessant dans ton coin de France les brocs Smile

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par carency Jeu 29 Juil - 5:49

Non non c'est nul et très cher,y'a que des fringues et des trucs pour gamins....je vous assure ne venez pas c'est pas la peine....... Very Happy
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par luft Jeu 29 Juil - 6:13

carency a écrit:Non non c'est nul et très cher,y'a que des fringues et des trucs pour gamins....je vous assure ne venez pas c'est pas la peine....... Very Happy

Laughing
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par lorrain77 Jeu 29 Juil - 7:30

luft a écrit:
lorrain77 a écrit:Ouais bof...Tu sait moi j'habite en lorraine alors....Nous les Adrians on les prends même plus on les laisse au touristes,c'est comme les stahlhelm on prends plus que les cams et de la garde! :lol Allez va, tréve de plaisenterie,bravo Alain superbe trouvailles bien jus ça sent bon l'authentique tout ça!! en plus il me semble qu'il te manquais l'infanterie colo non? si en plus le prix est sympa j'ai plus qu'a aller me faire Harakiri dans un coin!! ha non c'est vrai j'habite en Lorraine!! Rolling Eyes

On trouve encore des trucs en Lorraine, non ? Sinon, les paysages sont pas mal, c'est deja sa de pris Smile

Ho la!! y'a que ça en broc, du militaria c'est bien connu!! je te dis on trie même!!! plus sérieusement,c'est comme partout sa sort de temps en temps disons qu'effectivement il y a (ou il y a eu) des greniers bien garnis Laughing normale,vue la proximité des zones de combats,l'annexion d'une partie de la région.....

lorrain77
Banni

Messages : 633
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : individu localisé aux portes du saillant.

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par luft Jeu 29 Juil - 7:40

lorrain77 a écrit:
Ho la!! y'a que ça en broc, du militaria c'est bien connu!! je te dis on trie même!!! plus sérieusement,c'est comme partout sa sort de temps en temps disons qu'effectivement il y a (ou il y a eu) des greniers bien garnis Laughing normale,vue la proximité des zones de combats,l'annexion d'une partie de la région.....
Bah Oui, je me doute bien que mais en effet, je pense que vue que votre region a ete théatre des 2 conflits mondiaux, quelques pieces sympa doivent sortir en broc de temps en temps Smile Pi en fouille, quand on doit savoir où cherché, doit y avoir de belles surprises Wink
M'enfin, si je me bouge en lorraine, sa sera pas uniquement pour venir faire les brocs, mais pour profiter du paysage, de l'histoire locale et surtout de la gastronomie I love you (une potée lorraine, quel regal! I love you I love you)

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par lorrain77 Jeu 29 Juil - 7:55

luft a écrit:
lorrain77 a écrit:
Ho la!! y'a que ça en broc, du militaria c'est bien connu!! je te dis on trie même!!! plus sérieusement,c'est comme partout sa sort de temps en temps disons qu'effectivement il y a (ou il y a eu) des greniers bien garnis Laughing normale,vue la proximité des zones de combats,l'annexion d'une partie de la région.....
Bah Oui, je me doute bien que mais en effet, je pense que vue que votre region a ete théatre des 2 conflits mondiaux, quelques pieces sympa doivent sortir en broc de temps en temps Smile Pi en fouille, quand on doit savoir où cherché, doit y avoir de belles surprises Wink
M'enfin, si je me bouge en lorraine, sa sera pas uniquement pour venir faire les brocs, mais pour profiter du paysage, de l'histoire locale et surtout de la gastronomie I love you (une potée lorraine, quel regal! I love you I love you)Thierry

Et la quiche,les patés,la tarte a la mirabelle, la mirabelle des cotes de meuse,le vin gris des cotes de toul.....Sinon oui,de belles trouvailles en foret Wink

lorrain77
Banni

Messages : 633
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : individu localisé aux portes du saillant.

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par luft Jeu 29 Juil - 9:00

lorrain77 a écrit:
Et la quiche,les patés,la tarte a la mirabelle, la mirabelle des cotes de meuse,le vin gris des cotes de toul.....Sinon oui,de belles trouvailles en foret Wink

ha oui, faut vraiment que je vienne faire un tour par chez vous Very Happy Pi t'as oublié la goutte de mirabelle! Un pote lorrain en avait ramener de l'artisanale, et t'as pas besoin de beaucoup de verres pour te rechauffer drunken
pi dans les bois, tu m'etonne que tu trouve des belles choses, sa bien chauffé a l'epoque dans certains endroits

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par Invité Jeu 29 Juil - 18:03

Superbe rentrée bien jus Shocked , sacré vénard .


Steven.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par lorrain77 Ven 30 Juil - 1:40

luft a écrit:
lorrain77 a écrit:
Et la quiche,les patés,la tarte a la mirabelle, la mirabelle des cotes de meuse,le vin gris des cotes de toul.....Sinon oui,de belles trouvailles en foret Wink

ha oui, faut vraiment que je vienne faire un tour par chez vous Very Happy Pi t'as oublié la goutte de mirabelle! Un pote lorrain en avait ramener de l'artisanale, et t'as pas besoin de beaucoup de verres pour te rechauffer drunken
pi dans les bois, tu m'etonne que tu trouve des belles choses, sa bien chauffé a l'epoque dans certains endroits

Thierry

Ha ha!!!La bonne gnôle!! je suis tombé dedans quand j'etait petit!! (et le pire c'est que c'est pas des conneries!!) boisson d'homme ça! c'est vrai que ça chauffe les oreilles,apprecier sans abuser!! Mon pére en fait,c'est tradition la goutte!!!
Amicalement.

lorrain77
Banni

Messages : 633
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : individu localisé aux portes du saillant.

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par luft Ven 30 Juil - 1:50

lorrain77 a écrit:
Ha ha!!!La bonne gnôle!! je suis tombé dedans quand j'etait petit!! (et le pire c'est que c'est pas des conneries!!) boisson d'homme ça! c'est vrai que ça chauffe les oreilles,apprecier sans abuser!! Mon pére en fait,c'est tradition la goutte!!!
Amicalement.
c'est fait que c'est pas un breuvage de fillete ^^ Mais faut bien sa comme antigel en hiver par moment. Mais avec moderation, faut savoir l'apprecier Smile Et oui, c'est assez specifique de par chez vous, comme tu dit c'est traditionnel Wink

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Des puces un jeudi? Bof........ Empty Re: Des puces un jeudi? Bof........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum