MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Médaille de la "gratitude du peuple afghan"

2 participants

Médaille de la "gratitude du peuple afghan" Empty Médaille de la "gratitude du peuple afghan"

Message par luft Ven 28 Mai - 2:43

Ma derniere venue sur le theme de la guerre d'afghanistan. C'est la décoration afghane la plus connue et la plus courante, car elle fut attribuée à tous les soldats soviétiques ayant servis en Afghanistan. Il existe un modèle avec une épingle.
Le mien est a vis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Revenir en haut Aller en bas

Médaille de la "gratitude du peuple afghan" Empty Re: Médaille de la "gratitude du peuple afghan"

Message par Invité Sam 5 Mai - 23:10

Bonjour,

en effet, l'une des médailles du régime communiste de Kaboul les plus connues. La voici portée par un parachutiste soviétique rentrant au pays dans les derniers convois,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Médaille de la "gratitude du peuple afghan" Empty Re: Médaille de la "gratitude du peuple afghan"

Message par Usall Ven 18 Mai - 14:27

Un de mes insignes préférés , il existe à ma connaissance 2 variantes à vis et à épingle.. je crois même que certains l'ont montés en médailles study

Usall

Usall
Banni

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé