MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau

5 participants

Aller en bas

la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau Empty la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau

Message par pierre-emmanuel80 Mer 17 Juil - 21:29

Bonjour à tous

Les mots me manquent pour exprimer mon indignation devant tant de lâcheté.....

http://www.courrier-picard.fr/region/la-tombe-du-jeune-soldat-saccagee-a-nouveau-ia195b0n137493

Face à cela, j'ai décidé de prendre la plume, et d'envoyer un mot de soutien à Monsieur et Madame Kovac, leur fille, et sa compagne.

Je vous invite à faire de même. Leur adresse est disponible via les pages blanches (Jean-Marc Kovac, à Villers-Carbonnel (80200)

P.E.
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 819
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau Empty Re: la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau

Message par oliv06 Mer 17 Juil - 23:35

Bonjour P-E,

merci pour le relais d'information et ton initiative.

Comme toi, les mots manquent pour qualifier de tels actes.

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau Empty Re: la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau

Message par lebel86 Mer 17 Juil - 23:42

Bonjour P-E,

"merci" pour l'info, c'est vraiment dégueulasse de saccager ainsi une tombe. Après, reste à savoir si d'autres dans le cimetière voient leurs fleurs volées ou détruites, car c'est malheureusement courant dans les cimetières. A titre d'exemple, je ne compte même plus le nombre de fleurs volées sur la tombe de mes grands-parents.....

En tout cas, j'espère pour le/les attardé-s qui font cela qu'un jour la famille va leur tomber dessus, et qu'ils sentiront bien la punition.

Bonne journée,
amicalement,
Romain
lebel86
lebel86
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 677
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau Empty Re: la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau

Message par LeXav Jeu 18 Juil - 3:11

Bonjour

Scandaleux en effet....
Va t'il falloir maintenant mettre des caméras dans nos cimetières..... ????  incompréhensible la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau 2750750317 
quand dans une société on ne respecte même plus les morts, il y a gtos à se poser comme question

amicalement

Xavier   farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau Empty Re: la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau

Message par erik77 Sam 20 Juil - 7:33

bonsoir 
en effets c'est scandaleux !!!!!!
aucun respect pour nos soldats mort pour la France 
 cordialement 
ERIC
erik77
erik77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 61
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau Empty Re: la tombe d'un soldat mort pour la France vandalisée à nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum