Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a tous
Nouveaux sur ce site, je vous presente mes respects.
J'espere pouvoir amener a ce forum autant que je pourrais y trouver, dans une ambiance sympa..
Bien cordialement
Ch
Nouveaux sur ce site, je vous presente mes respects.
J'espere pouvoir amener a ce forum autant que je pourrais y trouver, dans une ambiance sympa..
Bien cordialement
Ch
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
Bonjour,
et bienvenue à toi sur le forum.
Au plaisir de te lire.
Olivier.
et bienvenue à toi sur le forum.
Au plaisir de te lire.
Olivier.
oliv06- Admin
Bonsoir,
Bienvenue sur militaris
Brève description de ta part, tu peux nous en dire un peu plus sur toi? age? prénom? thème de collection?
Bienvenue sur militaris
Brève description de ta part, tu peux nous en dire un peu plus sur toi? age? prénom? thème de collection?
Bien sur,y'a pas de soucis
je suis Christophe, et j'ai 42 ans .Certains d'ici me connaissent deja sur d'autres forums, je pratique la collection de militaria, sans idées preconçues, le bel objet m'interresse, quel que soit son epoque et son clan, cela va donc du pistolet anXIII au casque Luft en passant par le français 14 18 ... c'est vaste
Voila , je chine et je revends aussi pas mal et j'aime ça
Je pense avoir dit l'essentiel, si vous voulez plus demandez...
Ch
je suis Christophe, et j'ai 42 ans .Certains d'ici me connaissent deja sur d'autres forums, je pratique la collection de militaria, sans idées preconçues, le bel objet m'interresse, quel que soit son epoque et son clan, cela va donc du pistolet anXIII au casque Luft en passant par le français 14 18 ... c'est vaste
Voila , je chine et je revends aussi pas mal et j'aime ça
Je pense avoir dit l'essentiel, si vous voulez plus demandez...
Ch
Invité- Invité
Salut,
C'est parfait, cela permet d'en apprendre un peu plus et de savoir avec qui on parle, j'espère que tu trouveras ta place sur ce forum tout jeune et que tu pourras nous faire profiter de quelques clichés de ta collection et de tes connaissances sur les différents sujets que tu maitrises.
Amicalement
C'est parfait, cela permet d'en apprendre un peu plus et de savoir avec qui on parle, j'espère que tu trouveras ta place sur ce forum tout jeune et que tu pourras nous faire profiter de quelques clichés de ta collection et de tes connaissances sur les différents sujets que tu maitrises.
Amicalement
Merci a tous de votre acceuil , les photos viendront , faut que je visite le forum et le maitrise un peu , pour apporter ma petite pierre...
Cdt
Ch
Cdt
Ch
Invité- Invité
Bonjour,
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ta photo de profil, ça sent bon l'indo ou l'Algérie. pourrais tu nous en dire plus ?
cordialement,
Antoine.
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ta photo de profil, ça sent bon l'indo ou l'Algérie. pourrais tu nous en dire plus ?
cordialement,
Antoine.
Bonjour a tous
La photo de mon profil , c'est mon pere en Algerie, en 1956.. Je suis tombé sur une serie de negatif et j'ai refait quelques photos, dont celle ci, que voici a l'endroit
Voila
CDt
Ch
La photo de mon profil , c'est mon pere en Algerie, en 1956.. Je suis tombé sur une serie de negatif et j'ai refait quelques photos, dont celle ci, que voici a l'endroit
Voila
CDt
Ch
Invité- Invité
Page 1 sur 1