Mes petites rentrées
3 participants
Page 1 sur 1
Mes petites rentrées
Bonjour,
Je vous poste ici mes dernières rentrés. De l'artisanat de tranchée uniquement. (photos du vendeur pour le moment. j'en ferais d'autre demain plus belles)
Donc un coupe papier réalisé a partir d'une bague d'obus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un pot a crayon "souvenir de Reims" réalisé avec une douille de 37 Française (il y a la petite grenade dessus), deux cartouches US inertes datées 18
Je vous poste ici mes dernières rentrés. De l'artisanat de tranchée uniquement. (photos du vendeur pour le moment. j'en ferais d'autre demain plus belles)
Donc un coupe papier réalisé a partir d'une bague d'obus :
Un pot a crayon "souvenir de Reims" réalisé avec une douille de 37 Française (il y a la petite grenade dessus), deux cartouches US inertes datées 18
Re: Mes petites rentrées
Salut,
petites choses bien sympathiques.
Olivier.
petites choses bien sympathiques.
Olivier.
oliv06- Admin
Bonjour élodie, reims c'est ou tu habite non...belle rentrée,j'ai les mème mais avec verdun inscrit dessus,c'est sympa en vitrine tu va voir.
arthur- Membre très actif
arthur a écrit:Bonjour élodie, reims c'est ou tu habite non...belle rentrée,j'ai les mème mais avec verdun inscrit dessus,c'est sympa en vitrine tu va voir.
Coucou !
Oui tout a fait c'est la que je vie Pas loin de la Cathédrale d'ailleurs.
Je n'ai pas de vitrine ais bon ça rend quand même bien sur l'étagère. demain je ferais des photos de ma collection en mode évolué et tu verras ça.
Page 1 sur 1