Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Je tenais à vous féliciter pour la qualité de vos échanges, je m'appelle Olivier et j'ai créé une association qui s'intéresse à l'histoire, et tout particulièrement à celle de la drôle de guerre de 1940.
Si cela vous interesse, je vous invite à visiter notre blog : www.batailledunjour.blogspot.com
A bientôt
Olivier
Je tenais à vous féliciter pour la qualité de vos échanges, je m'appelle Olivier et j'ai créé une association qui s'intéresse à l'histoire, et tout particulièrement à celle de la drôle de guerre de 1940.
Si cela vous interesse, je vous invite à visiter notre blog : www.batailledunjour.blogspot.com
A bientôt
Olivier
olivier bdj- Nouveau membre
Re: Présentation
Bonjour à toi,
et bienvenu sur le forum,
en espérant sincèrement que l'impression laissée par ton 2eme message ne soit que passagère.
Olivier.
et bienvenu sur le forum,
en espérant sincèrement que l'impression laissée par ton 2eme message ne soit que passagère.
Olivier.
oliv06- Admin
Non je ne suis pas un commercant!!!! lol
Bonjour
bienvenu parmi nous
Dans l'attente de voir de très bon post sur 1940
amicalement
Xavier
bienvenu parmi nous
Dans l'attente de voir de très bon post sur 1940
amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Merci pour cet accueil, je ne suis pas un bon "posteur" mais je vous invite à visiter notre blog... On écrit peu mais on réalise des décors et des qq films.
Bonne journée
Olivier:D
www.batailledunjour.blogspot.com
Bonne journée
Je suis désolé mais j'ai du me tromper de forum, n'hésitez pas à supprimer mon profil, je viens de voir que j'ai été censuré sur l'un de mes posts dans l'onglet "vente".olivier bdj a écrit:Merci pour cet accueil, je ne suis pas un bon "posteur" mais je vous invite à visiter notre blog... On écrit peu mais on réalise des décors et des qq films.
Bonne journée
je pensais que c'était la ou l'on pouvait informer les gens des nouvelles sorties. Bref, je ne voulais froiser personne et je suis navré de ce malentendu.
Bonne soirée
Olivier
Re bonjour
pour informer les gens il y a un onglet "Foyer du Forum"
https://militaris.bbactif.com/f2-foyer-du-forum
ou "Sortie"
https://militaris.bbactif.com/f8-sorties
La section "Vente" , comme son nom l'indique, est pour vendre.
Tu n'as pas été censuré, mais ton second post ici était pour promouvoir la vente d'un des produit de ton blog , sans n'avoir ouvert aucun post de partage. Le staff ne laisse jamais passer ça.
Cette section, ouverte à tous ,n'a pas vocation à être un leitmotiv à l'inscription
amicalement
Xavier
pour informer les gens il y a un onglet "Foyer du Forum"
https://militaris.bbactif.com/f2-foyer-du-forum
ou "Sortie"
https://militaris.bbactif.com/f8-sorties
La section "Vente" , comme son nom l'indique, est pour vendre.
Tu n'as pas été censuré, mais ton second post ici était pour promouvoir la vente d'un des produit de ton blog , sans n'avoir ouvert aucun post de partage. Le staff ne laisse jamais passer ça.
Cette section, ouverte à tous ,n'a pas vocation à être un leitmotiv à l'inscription
amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Bonjour,
Tout a été dit par mes collègues admin du forum.
Si tu souhaites t'investir sur le forum en présentant des objets ou des projets qui te sont chers sur 40 tu es le bienvenue.
Si tu es ici uniquement pour vendre ou prendre la mouche dès qu'on ne va pas dans ton sens, bon vent !
Jérémy
Tout a été dit par mes collègues admin du forum.
Si tu souhaites t'investir sur le forum en présentant des objets ou des projets qui te sont chers sur 40 tu es le bienvenue.
Si tu es ici uniquement pour vendre ou prendre la mouche dès qu'on ne va pas dans ton sens, bon vent !
Jérémy
youloveme82- Admin
Page 1 sur 1