Quelqu'un connait colis privée ??
5 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un connait colis privée ??
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé la société de livraison Colis Privé ??
J'ai commander des vêtements sur un site et j'ai eu la surprise au moment de l'envoi d'avoir un lien vers leur site pour le suivi.
Comme je ne connaissais pas, j'ai donc fais un tour sur le net pour récolter des avis, et là je dois bien dire que j'ai été servis: retards en pagaille, passages fantomes, même un gars qui s'est fait livrer un dimanche par un gars en short, ....
Donc j'aurais voulut savoir si quelqu'un connaissait et comme cela s'était passer pour vous ???
Merci
Amicalement
Kévin
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé la société de livraison Colis Privé ??
J'ai commander des vêtements sur un site et j'ai eu la surprise au moment de l'envoi d'avoir un lien vers leur site pour le suivi.
Comme je ne connaissais pas, j'ai donc fais un tour sur le net pour récolter des avis, et là je dois bien dire que j'ai été servis: retards en pagaille, passages fantomes, même un gars qui s'est fait livrer un dimanche par un gars en short, ....
Donc j'aurais voulut savoir si quelqu'un connaissait et comme cela s'était passer pour vous ???
Merci
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Re: Quelqu'un connait colis privée ??
Bonjour
Connais pas......
amicalement
Xavier
Connais pas......
amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Bonsoir,
Finalement "colis privé" à passer le relais et colis livré samedi midi par la poste ...
Comme quoi si vous avez le choix, fuyez.
Amicalement
Kévin
Finalement "colis privé" à passer le relais et colis livré samedi midi par la poste ...
Comme quoi si vous avez le choix, fuyez.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Hello, je connais si on peut dire ,, ma fille a recu un colis livrè par une mamie , pas de suivi , rien , et si vous etes pas la il pose le paquet devant la porte
chris- Gold member
Salut,
Et ben, ça craint comme truc !
Jérémy
Et ben, ça craint comme truc !
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut
Maintenant toutes les entreprises font un max d'economie type low cost pour sortir un max de benef
Le short c'est encore moins cher qu'un uniforme....bientot la poste va repliquer et on verra des postiers en slip ou en tenue d'adam livrer le courrier
Ca devient vraiment triste.....
cdt
Maintenant toutes les entreprises font un max d'economie type low cost pour sortir un max de benef
Le short c'est encore moins cher qu'un uniforme....bientot la poste va repliquer et on verra des postiers en slip ou en tenue d'adam livrer le courrier
Ca devient vraiment triste.....
cdt
grobinew- Membre actif
Salut,
Perso je m'en serais voulut de l'avoir choisi, mais bon on me l'a imposé.
Après avoir stresser suite à la lecture de centaines de messages de mécontent ....
Mais le colis est arrivé dans les temps annoncés (3 à 5 jours) mais livré par un concurent
Ha oui et si il vous parle de RDV, attention car dans mon cas:
Amicalement
Kévin
Perso je m'en serais voulut de l'avoir choisi, mais bon on me l'a imposé.
Après avoir stresser suite à la lecture de centaines de messages de mécontent ....
Mais le colis est arrivé dans les temps annoncés (3 à 5 jours) mais livré par un concurent
Ha oui et si il vous parle de RDV, attention car dans mon cas:
RDV impossible: ce colis à été remis à un confrère, et vous sera livré dans les prochains jours.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin