Un peu de lecture devant un café
2 participants
Page 1 sur 1
Un peu de lecture devant un café
Bonjour à tous,
plus qu'à siroter devant une lecture incontournable du collectionneur de casque, que je ne possédais pas encore.
Le moulin est fort jus, bricolé et il faudra que je chine une épave pour remplacer le bois de la manivelle, mais je suis content d'en avoir enfin un.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier.
plus qu'à siroter devant une lecture incontournable du collectionneur de casque, que je ne possédais pas encore.
Le moulin est fort jus, bricolé et il faudra que je chine une épave pour remplacer le bois de la manivelle, mais je suis content d'en avoir enfin un.
Olivier.
oliv06- Admin
Re: Un peu de lecture devant un café
Salut Oliv'
bien le Klepper
Concernant "l'incontournable" livre.......j'ai un avis beaucoup plus mitigé....
Fait par un passionné c'est certain, avec des "grandes" collections qui ont prêté leur casque c'est sûr (sont ils tous bon ????) , mais quand même quelques casques où il y aurait beaucoup à discuter qui se voient attribués du label "je l'ai vu sur le Hennequin" , c'est tout bon....
Bien cependant pour un débutant
Amicalement
Xavier
bien le Klepper
Concernant "l'incontournable" livre.......j'ai un avis beaucoup plus mitigé....
Fait par un passionné c'est certain, avec des "grandes" collections qui ont prêté leur casque c'est sûr (sont ils tous bon ????) , mais quand même quelques casques où il y aurait beaucoup à discuter qui se voient attribués du label "je l'ai vu sur le Hennequin" , c'est tout bon....
Bien cependant pour un débutant
Amicalement
Xavier
Dernière édition par LeXav le Mar 24 Déc - 0:06, édité 1 fois
LeXav- Admin
Re: Un peu de lecture devant un café
LeXav a écrit:
Re Xavier,
je ne l'ai pas encore parcouru en entier, mais tout avis se défend tout à fait. Néanmoins, incontournable ne veut pas dire irréfutable.
Je tenterai de faire une fiche dessus, quant j'aurais un moment.
Amicalement. Olivier.
oliv06- Admin
Page 1 sur 1