La fin de l'aventure Militaris
+13
OM01
citronfoug
Davsky
PETIGNY
loup62750
moblo
Dronne66
143600
nonotitia
frederic06
pierre-emmanuel80
resistance48
youloveme82
17 participants
Page 1 sur 1
La fin de l'aventure Militaris
Bonjour à tous,
Après 4 ans d'une magnifique aventure, après 4 ans de partage, de bonne humeur et de complicité, nous vous annonçons avec une grande tristesse la fin de l'histoire Militaris.
Depuis plusieurs mois, malgré de nombreuses tentatives de relances, nous constatons que le forum n'attire plus et que le participation dégringole de façon alarmante.
L'ensemble des membres du staff souhaite mettre le forum uniquement en mode consultation. Il ne sera donc désormais plus possible d'y participer mais l'ensemble des informations resteront accessibles.
Nous tenons à remercier l'ensemble de nos membres, les nouveaux comme les anciens, pour avoir participé à la vie du forum.
Militaris a été à l'origine de beaucoup d'idées originales qui ont tenté de le démarquer des autres forums : les fiches, la webTV, les index de matériel, ...
Nous espérons que comme nous, vous avez apprécié l'espace de liberté et de sérénité que représentait Militaris. Cet espace qui était comme la table où l'on se retrouvait entre copains pour discuter dans un esprit de sérénité s'éteint aujourd'hui.
Quoiqu'il arrive, nous vous demandons de continuer à répandre l'esprit Militaris dans ce monde difficile de la collection de militaria, à savoir : Convivialité - Respect - Partage
Bien amicalement
Le staff
Après 4 ans d'une magnifique aventure, après 4 ans de partage, de bonne humeur et de complicité, nous vous annonçons avec une grande tristesse la fin de l'histoire Militaris.
Depuis plusieurs mois, malgré de nombreuses tentatives de relances, nous constatons que le forum n'attire plus et que le participation dégringole de façon alarmante.
L'ensemble des membres du staff souhaite mettre le forum uniquement en mode consultation. Il ne sera donc désormais plus possible d'y participer mais l'ensemble des informations resteront accessibles.
Nous tenons à remercier l'ensemble de nos membres, les nouveaux comme les anciens, pour avoir participé à la vie du forum.
Militaris a été à l'origine de beaucoup d'idées originales qui ont tenté de le démarquer des autres forums : les fiches, la webTV, les index de matériel, ...
Nous espérons que comme nous, vous avez apprécié l'espace de liberté et de sérénité que représentait Militaris. Cet espace qui était comme la table où l'on se retrouvait entre copains pour discuter dans un esprit de sérénité s'éteint aujourd'hui.
Quoiqu'il arrive, nous vous demandons de continuer à répandre l'esprit Militaris dans ce monde difficile de la collection de militaria, à savoir : Convivialité - Respect - Partage
Bien amicalement
Le staff
youloveme82- Admin
Re: La fin de l'aventure Militaris
Salut
Eh bien triste nouvelle....il est vrais peu de participation mais que de bon post! Une mine de renseignement..
Pour ma part je trouve cela dommage mais comprend que sans vie..
Bonne continuation a tous alors...
A ce qui veulent mon mail au sujet des brassard n hesitez pas...
Eh bien triste nouvelle....il est vrais peu de participation mais que de bon post! Une mine de renseignement..
Pour ma part je trouve cela dommage mais comprend que sans vie..

A ce qui veulent mon mail au sujet des brassard n hesitez pas...
resistance48- Membre très actif
Bonjour
Triste nouvelle... Bravo à vous tous pour votre implication !
P.E.
Triste nouvelle... Bravo à vous tous pour votre implication !
P.E.
pierre-emmanuel80- Membre accroc à militaris
une bien triste nouvelle
un grand merci aux membres du staff et a tout les participants de ce forum
suis bien triste
j'espere vous croiser sur un autre forum ou sur le net
militaris est mort vive militaris
bonne continuation a vous tous dans le militaria
bien cordialement a vous tous
frederic

un grand merci aux membres du staff et a tout les participants de ce forum
suis bien triste

j'espere vous croiser sur un autre forum ou sur le net
militaris est mort vive militaris
bonne continuation a vous tous dans le militaria
bien cordialement a vous tous
frederic
frederic06- Gold member
Bjr
Triste nouvelle que cette fin annoncée. Je suis sur pas mal de site, je trouvais Militaris intéressant et le fond documentaire complet. Merci à toute l'équipe pour votre travail et votre implication. Étant moi même modo sur un autre forum, je sais que c'est de l'investissement BENEVOLE, souvent de la joie, quelquefois de la déception. En tout cas, vous avez fait du bon travail. Je garderais un excellent souvenir de Militaris.
Cdlt
L.M.
Triste nouvelle que cette fin annoncée. Je suis sur pas mal de site, je trouvais Militaris intéressant et le fond documentaire complet. Merci à toute l'équipe pour votre travail et votre implication. Étant moi même modo sur un autre forum, je sais que c'est de l'investissement BENEVOLE, souvent de la joie, quelquefois de la déception. En tout cas, vous avez fait du bon travail. Je garderais un excellent souvenir de Militaris.
Cdlt
L.M.
143600- Membre actif
Bonjour,
Je suis un peu surpris d'apprendre cette nouvelle, c'est vraiment dommage, parce qu'ici, on traite d'autres époques que les inévitables deux guerres mondiales (elles ne manquent pas du tout d'intérêt, mais il y en a d'autres tout aussi intéressantes), et c'est ce qui me plait.
Bien sur il y a des tas et des tas de sujets, auxquels je n'ai pas participé (parce que je n'avais rien de pertinent à dire), mais je les ai parcourus avec le plus grand intérêt.
Une des raisons qui m'ont poussé à faire ma visite quotidienne :
Une autre :
Voilà,
Je suis vraiment désolé.
Je suis un peu surpris d'apprendre cette nouvelle, c'est vraiment dommage, parce qu'ici, on traite d'autres époques que les inévitables deux guerres mondiales (elles ne manquent pas du tout d'intérêt, mais il y en a d'autres tout aussi intéressantes), et c'est ce qui me plait.
Bien sur il y a des tas et des tas de sujets, auxquels je n'ai pas participé (parce que je n'avais rien de pertinent à dire), mais je les ai parcourus avec le plus grand intérêt.
Une des raisons qui m'ont poussé à faire ma visite quotidienne :
youloveme82 a écrit:
Nous espérons que comme nous, vous avez apprécié l'espace de liberté et de sérénité que représentait Militaris. Cet espace qui était comme la table où l'on se retrouvait entre copains pour discuter dans un esprit de sérénité
Une autre :
Ici, s'illustrait la preuve que le nombre de membres ne fait pas à lui seul l'intérêt d'un forumyouloveme82 a écrit:
Voilà,
Je suis vraiment désolé.
Dronne66- Membre très actif
Bjr
un bon espace de partage.
Merci à tous ceux qui se sont investis durant ces 4 années.
Si certains veulent mon mail pour de la restauration de moto DKW....
Moblo
un bon espace de partage.
Merci à tous ceux qui se sont investis durant ces 4 années.
Si certains veulent mon mail pour de la restauration de moto DKW....
Moblo
moblo- Membre participant
bonjour à tous ,
et au revoir !!
eh bien oui , je suis surpris de cette fermeture , venant de m'inscrire sur le forum depuis 2 jours !!
cordialement
laurent
et au revoir !!
eh bien oui , je suis surpris de cette fermeture , venant de m'inscrire sur le forum depuis 2 jours !!
cordialement
laurent
loup62750- Nouveau membre
Triste nouvelle !
Je n'aurais pas ma médaille avec feuilles de chênes et diamants !!!
On reste en contacte sur les autres sites !
Pour ma part je hante :
DMF
MC3
Passion Militaria
A bientôt alors les copains !
et un grand merci pour tout ! c'est rare de voir des forums avec une ambiance comme ici ... mais pas assez trash ? cela n'attire pas les foules !!!
Ludo
Je n'aurais pas ma médaille avec feuilles de chênes et diamants !!!

On reste en contacte sur les autres sites !
Pour ma part je hante :
DMF
MC3
Passion Militaria
A bientôt alors les copains !
et un grand merci pour tout ! c'est rare de voir des forums avec une ambiance comme ici ... mais pas assez trash ? cela n'attire pas les foules !!!
Ludo
PETIGNY- Gold member
C est dommage. Je ne participais plus beaucoup mais c était valable pour l ensembles des forums où je ne faisais que survoler certains posts. Je pense même arrêter la collec...
Merci à l équipe pour l implication.
Amicalement
Merci à l équipe pour l implication.
Amicalement
Davsky- Gold member
Bonjour
Mince alors !!! J'aimais pourtant bien l'esprit "bon enfant" qui régnait sur ce forum, même si je participais un peu moins ces deniers temps.
citron
Mince alors !!! J'aimais pourtant bien l'esprit "bon enfant" qui régnait sur ce forum, même si je participais un peu moins ces deniers temps.

citron
citronfoug- Membre très actif
Bonsoir 
C'est bien dommage mais c'est compréhensible au vu du manque de participation récurrent sur le forum
Ce fut un plaisir de participer ici ces dernières années, staff très sympa, des membres de qualité, des connaissances agréables.
Bon vent à tous
Au plaisir, amicalement,
Cyprien

C'est bien dommage mais c'est compréhensible au vu du manque de participation récurrent sur le forum

Ce fut un plaisir de participer ici ces dernières années, staff très sympa, des membres de qualité, des connaissances agréables.
Bon vent à tous

Au plaisir, amicalement,
Cyprien

OM01- Membre accroc à militaris
Bonjour
C'est malheureux pour Jeremy et le staff qui se sont pliés en 4 pour faire durer le forum....
La participation baisse partout et pratiquement partout.... Meme l'autre forum ( bien connu) a tronqué le "partage et militaria" pour en faire un site de vente....
Merci au staff et a bientot
C'est malheureux pour Jeremy et le staff qui se sont pliés en 4 pour faire durer le forum....

La participation baisse partout et pratiquement partout.... Meme l'autre forum ( bien connu) a tronqué le "partage et militaria" pour en faire un site de vente....

Merci au staff et a bientot
Jupiter- Membre actif
Salut à Tous,
Bien triste nouvelle. Perso, même si ces derniers temps je n'ai pas trop participé, j'aimais beaucoup l'esprit du forum et j'ai appris plein de chose grâce à vous tous.
Pour tous les administrateurs : MERCI !
Et pour paraphraser Cambronne : Militaris Meurt, mais ne se rend pas

J'espère que l'on pourras se retrouver sur un autre forum, enfin si j'en trouve un avec le même état d'esprit.
CDT
Olivier
Bien triste nouvelle. Perso, même si ces derniers temps je n'ai pas trop participé, j'aimais beaucoup l'esprit du forum et j'ai appris plein de chose grâce à vous tous.
Pour tous les administrateurs : MERCI !

Et pour paraphraser Cambronne : Militaris Meurt, mais ne se rend pas

J'espère que l'on pourras se retrouver sur un autre forum, enfin si j'en trouve un avec le même état d'esprit.
CDT
Olivier
sultan5710- Membre accroc à militaris
Bonsoir
Merci à vous pour tous ces témoignages bien sympa
Amitiés à tous
amicalement
Xavier
Merci à vous pour tous ces témoignages bien sympa
Amitiés à tous
amicalement
Xavier

LeXav- Admin
Bonsoir,
Pas mieux. Merci ça fait chaud au cœur dans ce moment difficile.
Amitiés.
Jeremy
Pas mieux. Merci ça fait chaud au cœur dans ce moment difficile.
Amitiés.
Jeremy
youloveme82- Admin
Bonsoir,
pas mieux que les copains.
Merci pour vos témoignage mettant en avant ce qui a fait la qualité et l'originalité du forum.
Olivier.
pas mieux que les copains.
Merci pour vos témoignage mettant en avant ce qui a fait la qualité et l'originalité du forum.
Olivier.

oliv06- Admin

» Les fiches de militaris
» Le staff de militaris
» 4e anniversaire de Militaris
» Les statistiques de militaris
» EVENEMENT : 3e anniversaire de Militaris
» Le staff de militaris
» 4e anniversaire de Militaris
» Les statistiques de militaris
» EVENEMENT : 3e anniversaire de Militaris
Page 1 sur 1