MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific"

4 participants

Aller en bas

Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific" Empty Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific"

Message par Invité Ven 27 Aoû - 0:01

Voici ma nouvelle rentrée provenant des USA (Los Angeles) dont je suis très content ! Very Happy
Il s’agit d’une tenue portée dans la mini-série « The Pacific » qui sortira en France d’ici Septembre sur Canal + !

La tenue a était portée par Bill Leyden (Brendan Fletcher) dans l’épisode 5 et l’épisode 6 (la prise de l’aéroport de Peleliu). On peut voir qu’il y a des étiquettes sur chaque objet indiquant l’épisode et la scène. Le tout a était pas mal patiné (traces de sang, déchirures, …).

Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certificat d’authenticité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici des images du film où on voit Brendan Fletcher avec cette tenue ! Very Happy
Ici à gauche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mon couvre casque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et me voici dans la tenue ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je parle aussi avec un figurant qui habite en Australie et qui a servi du côté des japonais pour le film, il m'a envoyé quelques photos qu'il a pris du tournage donc des vues "côté coulisse". Il va bientôt sortir un livre sur ce tournage avec des explications, photos, ...
Et je vais essayer de compléter la tenue avec de l'équipement USMC original ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific" Empty Re: Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific"

Message par Von-Cooken Ven 27 Aoû - 0:21

Salut, waaaa super lot, pour la reconstit c'est parfait ! Reste plus qua trouver le reste ^^
Von-Cooken
Von-Cooken
Membre actif
Membre actif

Messages : 224
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific" Empty Re: Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific"

Message par luft Dim 29 Aoû - 21:38

salut,

en voilà une rentrée qui me fait bien baver! ^^
Chapeau feld en tout cas Wink Sa va etre tip top pour monter un mannequin cette tenue bien patinée

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific" Empty Re: Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific"

Message par masterstyle Lun 30 Aoû - 0:05

Salut,

Désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais des obligations de vacances à régler Laughing

Superbe rentrée, bien qu'historiquement limité, en tout cas j'aime tout particulièrement le fait d'avoir des objets de tournages Very Happy

Sans vouloir rentré complétement dans l'aspect pécuniquer : Ca coute cher? Very Happy
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific" Empty Re: Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific"

Message par Invité Lun 30 Aoû - 0:13

Merci pour vos avis ! Very Happy
Pour savoir si ca coute cher : http://www.propstore.com/products.htm?keyword=Pacific&movieId=0&categoryId=0&genreId=0&sortType=1&viewMode=1&itemsPerPage=45&pageNum=1&office=0

Mais j'ai lu hier qu'ils avaient crées 3000 tenues (20 000m2 de tissus) et fabriqués les tenues sur les machines d'époques ! Very Happy
D'ailleurs, tout est vraiment de très grande qualité que ce soit la tenue ou l'équipement !

Il faut aussi savoir que les tenues provenant de films, c'est un thème de collection comme le notre (movie collectable) et ca prend de la valeur (par exemple la vraie tenue de Superman est à vendre 34 000$) ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific" Empty Re: Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific"

Message par P-E Lun 30 Aoû - 0:44

Hum, oui mais ne spéculons pas trop quand même...il n'y a eu qu'un superman, comme d'ailleurs il n'y a qu'une voiture "Aston Martin DB5" dans les films de James Bond...(ce qui peut justifier leurs prix plus que vertigineux). Mais ce n'est pas pareil pour un film où il y a eu 3000 tenues produites à l'identique...

Je trouve juste dommage et même carrément honteux qu'ils n'aient pas mis de cachets de la production sur chaque pièce attestant qu'elles ont bien été reproduites et utilisées pour le tournage dans un film. En dehors du certificat, ils auraient du marquer chaque pièce (cachet ou autre) pour attester leur re-fabrication. Parce que malgré tout, cela reste des copies, même si la qualité est plus qu'excellente...

J'ai un avis un peu négatif, mais je vois plus le coté collection... : s'ils sont réellement capable de produire d'aussi belles copies, alors il faut vraiment se méfier de tout...

Enfin, ceci dit, cela a beaucoup "de gueule" et cela reste original. Donc belle trouvaille quand même !

P-E
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific" Empty Re: Tenue de Bill Leyden du film "The Pacific"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum