affiche 1915
+4
P-E
masterstyle
krice
soldatfrançais54-62
8 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1
affiche 1915
je souhaiterai une estimation pour cette superbe affiche d'origine (120x80cm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: affiche 1915
salut
Aujourdhui ce modéle d'affiche trés celebre ce négocie au alentour des 150 euros par chez nous si cela peut t'aider
Aujourdhui ce modéle d'affiche trés celebre ce négocie au alentour des 150 euros par chez nous si cela peut t'aider
krice- Banni
krice a écrit:salut
Ah quand même
oui, si c'est une bonne cela vaut cher...je n'y connais pas grand chose, mais il existe pas mal de copies...
P-E- Membre accroc à militaris
masterstyle a écrit:krice a écrit:salut
Ah quand même
+1, je voyais cela moins haut
Olivier.
oliv06- Admin
je peut vous certifier sont authenticité, elle sort de chez un particulier en 2005-2006, je ne sais plus
Re moi
Un conseil garde la car elle est superbe cette affiche
9a me fait penser qu'a la fameuse broc de lille un vendeur en avait 2 ou 3 pour des emprunts dont une comme la tienne et bien que le mec venait du centre de la france le tarif etait lui aussi autour de 150 euros l'affiche
Un conseil garde la car elle est superbe cette affiche
9a me fait penser qu'a la fameuse broc de lille un vendeur en avait 2 ou 3 pour des emprunts dont une comme la tienne et bien que le mec venait du centre de la france le tarif etait lui aussi autour de 150 euros l'affiche
krice- Banni
Je pense en effet que Krice à raison,
c'est l'une des affiches les plus célèbres de la 1re GM et elle est en parfait état.
c'est l'une des affiches les plus célèbres de la 1re GM et elle est en parfait état.
Invité- Invité
Bonjour,
quelles sont ses dimensions ?
Amicalement
Xavier
oups, je n'avais pas vu sur l'entête qu'elles étaient indiquées........