affiche 1915
+4
P-E
masterstyle
krice
soldatfrançais54-62
8 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1
affiche 1915
je souhaiterai une estimation pour cette superbe affiche d'origine (120x80cm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: affiche 1915
salut
Aujourdhui ce modéle d'affiche trés celebre ce négocie au alentour des 150 euros par chez nous si cela peut t'aider
Aujourdhui ce modéle d'affiche trés celebre ce négocie au alentour des 150 euros par chez nous si cela peut t'aider
krice- Banni
krice a écrit:salut
Ah quand même
oui, si c'est une bonne cela vaut cher...je n'y connais pas grand chose, mais il existe pas mal de copies...
P-E- Membre accroc à militaris
masterstyle a écrit:krice a écrit:salut
Ah quand même
+1, je voyais cela moins haut
Olivier.
oliv06- Admin
je peut vous certifier sont authenticité, elle sort de chez un particulier en 2005-2006, je ne sais plus
Re moi
Un conseil garde la car elle est superbe cette affiche
9a me fait penser qu'a la fameuse broc de lille un vendeur en avait 2 ou 3 pour des emprunts dont une comme la tienne et bien que le mec venait du centre de la france le tarif etait lui aussi autour de 150 euros l'affiche
Un conseil garde la car elle est superbe cette affiche
9a me fait penser qu'a la fameuse broc de lille un vendeur en avait 2 ou 3 pour des emprunts dont une comme la tienne et bien que le mec venait du centre de la france le tarif etait lui aussi autour de 150 euros l'affiche
krice- Banni
Je pense en effet que Krice à raison,
c'est l'une des affiches les plus célèbres de la 1re GM et elle est en parfait état.
c'est l'une des affiches les plus célèbres de la 1re GM et elle est en parfait état.
Invité- Invité
Bonjour,
quelles sont ses dimensions ?
Amicalement
Xavier
oups, je n'avais pas vu sur l'entête qu'elles étaient indiquées........
par contre, sous la botte de l'allemand il y a un cercle avec des écritures. il y a marqué quoi ?
quelles sont ses dimensions ?
Amicalement
Xavier
oups, je n'avais pas vu sur l'entête qu'elles étaient indiquées........
par contre, sous la botte de l'allemand il y a un cercle avec des écritures. il y a marqué quoi ?
LeXav- Admin
dans le cercle est indiquer que cette affiche fait partie d'un lot de 4 vendu 12francs l'ensemble (à l'époque!!!)
La ww1 n'est pas mon thème, voila pourquoi elle passe en identification...
La ww1 n'est pas mon thème, voila pourquoi elle passe en identification...
Merci de cette précision
Amicalement
Xavier
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Bonjour,
Je suis étonnée par la présence de ce rond sous la botte. Il n'apparait pas sur la mienne. Par ailleurs je ne vois pas dans quelles conditions ces affiches auraient été vendues ?
Pour info, j'ai payé la mienne 150 également, mais sans déchirure et surtout encadrée. Donc 150€ pour celle-ci, avec une petite déchirure et des bords un peu usé, ça me parait un peu cher, je dirais plus 100-120.
Louis
Je suis étonnée par la présence de ce rond sous la botte. Il n'apparait pas sur la mienne. Par ailleurs je ne vois pas dans quelles conditions ces affiches auraient été vendues ?
Pour info, j'ai payé la mienne 150 également, mais sans déchirure et surtout encadrée. Donc 150€ pour celle-ci, avec une petite déchirure et des bords un peu usé, ça me parait un peu cher, je dirais plus 100-120.
Louis
adrian02- Membre actif
d'après ce que ma dit un ami, ces affiches était vendu en 1915-1916 par lot de 4 dans des rouleaux en carton, ces affiches était vendu comme des cartes postale "bon de guerre"
Bonjour,
Ok, merci pour cette explication. J'avoue que je suis un peu étonné.
En cherchant via google images, je vois que certaines ont ce rond mais que la plupart n'en ont pas ?
Ici: la version du Musée de l'Armée, sans rond: http://www.invalides.org/images/14-18-light%20fiches%20DRHAP/affiche%20versez-or.pdf
Je lance cette idée, sans aucune affirmation mais est ce que ces modèles avec rond ne pourraient pas être des rééditions anciennes ?
Louis
Ok, merci pour cette explication. J'avoue que je suis un peu étonné.
En cherchant via google images, je vois que certaines ont ce rond mais que la plupart n'en ont pas ?
Ici: la version du Musée de l'Armée, sans rond: http://www.invalides.org/images/14-18-light%20fiches%20DRHAP/affiche%20versez-or.pdf
Je lance cette idée, sans aucune affirmation mais est ce que ces modèles avec rond ne pourraient pas être des rééditions anciennes ?
Louis
adrian02- Membre actif
je ne pense pas que sa soit une réédition, j'ai vu une copie des années 20-30 chez un ami, elle ne sont pas avec les même dimensions, et surtout, un marquage de l'année d'édition est indiqué sur ces copie.
Hello,
Moi j'ai la 1915 et 1916, dédicacées par Abel Faivre. Je les ai achetées pour 150 les 2. Par contre, j'en ai eu pour 360€ de cadre
Jérémy
Moi j'ai la 1915 et 1916, dédicacées par Abel Faivre. Je les ai achetées pour 150 les 2. Par contre, j'en ai eu pour 360€ de cadre
Jérémy
youloveme82- Admin
oula dur pour le cadre, c'est pour sa que je voulais la vendre, vu les cadres, personnes voulais me les faires ou c'était or de prix