simple mais authentique
2 participants
Page 1 sur 1
simple mais authentique
Bonsoir,
les vides greniers sont parfois le théatre de situations cocassent.
Ainsi, il fallait me voir faire des bonds, quand un marchant me vends un obus de 37 neutra complet pour 8 euros, et m'en demande 5 pour une simple douille
j'ai quand même persévéré dans la négociation, car j'ai vu que les 2 étuis à la vente sortaient un peu de l'ordinaire... et j'ai bien fait.
Après nettoyage, je m'aperçois qu'elles sont gravées par le même homme "R. Sarrazin", "campagne 1914-1915" pour l'une et "souvenir de Laurette 9 mai 1915" pour l'autre.
Bref, de l'artisanat à priori "pleine guerre".
Cerise sur le gateau, une des 2 douille est pour la boite à mitraille de 37mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier.
les vides greniers sont parfois le théatre de situations cocassent.
Ainsi, il fallait me voir faire des bonds, quand un marchant me vends un obus de 37 neutra complet pour 8 euros, et m'en demande 5 pour une simple douille
j'ai quand même persévéré dans la négociation, car j'ai vu que les 2 étuis à la vente sortaient un peu de l'ordinaire... et j'ai bien fait.
Après nettoyage, je m'aperçois qu'elles sont gravées par le même homme "R. Sarrazin", "campagne 1914-1915" pour l'une et "souvenir de Laurette 9 mai 1915" pour l'autre.
Bref, de l'artisanat à priori "pleine guerre".
Cerise sur le gateau, une des 2 douille est pour la boite à mitraille de 37mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier.
oliv06- Admin
Re: simple mais authentique
jolie ensemble il faut parfois ne pas a chercher a comprendre comment les vendeurs fixe leurs prix ??
Invité- Invité
Re: simple mais authentique
Salut,
Super découverte, je n'ai malheureusement toujours pas eu la chance de découvrir de nom sur mes artisanats. Le tiens est en tout cas tout bon! Félicitation
Super découverte, je n'ai malheureusement toujours pas eu la chance de découvrir de nom sur mes artisanats. Le tiens est en tout cas tout bon! Félicitation