Bonjour; je me présente.....
+6
Marko
lorrain77
kevin14/18
youloveme82
oliv06
Hotchkiss62
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour; je me présente.....
Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente donc, étant nouveau sur le site et invité par un de vos membres avec qui le courrant est toujours trés bien passé!
Hotchkiss62 donc, je vous rassure ce n'est pas mon vrai nom! Passionné de la grande depuis mes 11ans et collectionneur de militaria Français et Allemand de cette période. Ancien membre et modérateur d'un site de militaria bien connu, j'ai levé le camp, ne trouvant plus mon bonheur dans celui ci....
On m'a dit que les maitres mots ici étaient: convivialité, passion, respect... Tout ce que recherche quoi!!!
Je participerai aux sujets, me documenterait, apprendrai avec vous et apporterai mes connaissances dans la mesure du possible quand j'aurai fini de faire mon petit tour et vraiment comprendre comment tout fonctionne... Pour l'instant je suis le timide nouveau qui découvre!
Au plaisir de vous lire et a bientot sur le forum donc.
HK62
Je me présente donc, étant nouveau sur le site et invité par un de vos membres avec qui le courrant est toujours trés bien passé!
Hotchkiss62 donc, je vous rassure ce n'est pas mon vrai nom! Passionné de la grande depuis mes 11ans et collectionneur de militaria Français et Allemand de cette période. Ancien membre et modérateur d'un site de militaria bien connu, j'ai levé le camp, ne trouvant plus mon bonheur dans celui ci....
On m'a dit que les maitres mots ici étaient: convivialité, passion, respect... Tout ce que recherche quoi!!!
Je participerai aux sujets, me documenterait, apprendrai avec vous et apporterai mes connaissances dans la mesure du possible quand j'aurai fini de faire mon petit tour et vraiment comprendre comment tout fonctionne... Pour l'instant je suis le timide nouveau qui découvre!
Au plaisir de vous lire et a bientot sur le forum donc.
HK62
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Re: Bonjour; je me présente.....
Bonjour Hotchkiss,
bienvenue à toi sur le forum.
Je suis content de te compter parmis nos membres, et j'esperes que tu te plairas parmis notre petite communauté.
Au plaisir de te lire, car je suis sur que tu as beaucoup à nous apprendre.
Olivier.
bienvenue à toi sur le forum.
Je suis content de te compter parmis nos membres, et j'esperes que tu te plairas parmis notre petite communauté.
Au plaisir de te lire, car je suis sur que tu as beaucoup à nous apprendre.
Olivier.
oliv06- Admin
Hotchkiss62, quel pseudo ridicule ! C est comme si le mien était youloveme82, n importe quoi !!!
Bon vu que tu débutes dans le militaria, je vais pouvoir t'apprendre quelques trucs ! D' abord l allemand et le français, c est nul ! Rien ne vaut du bon us vert olive !
Bon je plaisante mon petit biquet, c est toi qui m a tout appris et qui m a aidé a retirer les écailles d' œuf que j avais au cul quand j ai commencé !
Content de te voir ici. Je t ai un peu devancé mais tu vas voir y a plein de copains et l ambiance est très bonne
Jeremy
Bon vu que tu débutes dans le militaria, je vais pouvoir t'apprendre quelques trucs ! D' abord l allemand et le français, c est nul ! Rien ne vaut du bon us vert olive !
Bon je plaisante mon petit biquet, c est toi qui m a tout appris et qui m a aidé a retirer les écailles d' œuf que j avais au cul quand j ai commencé !
Content de te voir ici. Je t ai un peu devancé mais tu vas voir y a plein de copains et l ambiance est très bonne
Jeremy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit: qui m a aidé a retirer les écailles d' œuf que j avais au cul quand j ai commencé !
Je me disais bien que tu avais le cul trés blanc.... Tout s'explique donc!!!
J ai un cul de vierge !
youloveme82- Admin
Bonjour Hotchkiss,
Heureux de te retrouver parmis nous l'ami.
Au plaisir de te lire
Amicalement
Kévin
PS: encore merci pour l'aide sur la culasse de carcano qui s'était bloquée.
Heureux de te retrouver parmis nous l'ami.
Au plaisir de te lire
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
kevin14/18 a écrit:
C'était un plaisir, si je peu filer un coup de main c'est toujours un plaisir!
Je vois qu'il y a déja pas mal de monde bien que je connais déja de l'autre forum! Je vais etre bien ici avec vous je crois.....
Hey!!! Salut Hotch' tres heureux tres tres heureux même de te retrouver ici! oui, CONVIVIALITE,RESPECT,PARTAGE!!! et tu verras qu'ici ce ne sont pas que des mots!
Amicalement!
Amicalement!
lorrain77- Banni
Salut,
Encore un GGien. Tout ça sent bon les petits post de derrières les fagots, sur la Grande Guerre.
Marko
Encore un GGien. Tout ça sent bon les petits post de derrières les fagots, sur la Grande Guerre.
Marko
Marko- Gold member
Bonjour
Houla voilà HOTchkiss!c'est du lourd les gars.....Ca fait plaisir.
Merci à toi de nous rejoindre afin de perpétuer le bon esprit de ce forum!
Amitiès
Alain
Houla voilà HOTchkiss!c'est du lourd les gars.....Ca fait plaisir.
Merci à toi de nous rejoindre afin de perpétuer le bon esprit de ce forum!
Amitiès
Alain
carency- Gold member
Bonsoir,
Bienvenue sur militaris
Encore un pseudo trés connu dans le monde du militaria comme étant un référence, cela fait réelement plaisir de te compter parmis nous
Si tu as une question concernant le fonctionnement du forum n'hesites pas
Bienvenue sur militaris
Encore un pseudo trés connu dans le monde du militaria comme étant un référence, cela fait réelement plaisir de te compter parmis nous
Si tu as une question concernant le fonctionnement du forum n'hesites pas
bienvenue !! hate de partager et d'apprendre sur ton superbe thème...
Invité- Invité
Merci a tous pour votre acceuil!
Au vue des post et de l'ambiance générale, je sent que je vais vraiment me plaire ici.... Avec de VRAI passionné!!!!!!!!!
Au vue des post et de l'ambiance générale, je sent que je vais vraiment me plaire ici.... Avec de VRAI passionné!!!!!!!!!
Bonjour,
Avec une peu de retard, bienvenue parmis nous! Apparement, vous etes connu par pas mal de membres du forum, mais perso, je ne vous remez pas Nous nous sommes peut-etre croisé sur d'autres forums mais vu que la 1eGM n'est pas trop dans mon ere de connaisances, possible nous n'ayant pas beaucoup echanger
Amicalement
Thierry
Avec une peu de retard, bienvenue parmis nous! Apparement, vous etes connu par pas mal de membres du forum, mais perso, je ne vous remez pas Nous nous sommes peut-etre croisé sur d'autres forums mais vu que la 1eGM n'est pas trop dans mon ere de connaisances, possible nous n'ayant pas beaucoup echanger
Amicalement
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Bonjour et bienvenue
Dom- Banni