Un petit album
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Un petit album
Bonjour,
Sympa comme rentrée !
Si tu as des cartes dedans sur les comiques troupiers, pourras tu m'en faire des photos stp ?
merci d'avance,
Antoine.
Sympa comme rentrée !
Si tu as des cartes dedans sur les comiques troupiers, pourras tu m'en faire des photos stp ?
merci d'avance,
Antoine.
antoine (22ème RIC) a écrit:Bonjour,
Sympa comme rentrée !
merci d'avance,
Antoine.
Merci Antoine, par contre qu'entends-tu par comique troupier ??
J'ai en plus de cet album d'autres cartes, j'y jetterais un oeil aussi.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Petit exemple illustré :
Les comiques troupiers de l'époque étaient des véritables rock stars pour la population française, et ils étaient les seuls à pouvoir tourner en dérision la grande muette. Les plus grands d'entre eux furent sans contexte Polin et Bach, auteurs de la petite tonkinoise, la caissière du grand café, la madelon, etc.
Pour les reconnaitre tu n'auras pas long à chercher, ce sont des troufions bien portants, avec des airs bêtas.
C'est un sujet qui m'intéresse particulièrement, il faudra d'ailleurs que je fasse un sujet là dessus un jour.
cordialement,
Antoine.
Les comiques troupiers de l'époque étaient des véritables rock stars pour la population française, et ils étaient les seuls à pouvoir tourner en dérision la grande muette. Les plus grands d'entre eux furent sans contexte Polin et Bach, auteurs de la petite tonkinoise, la caissière du grand café, la madelon, etc.
Pour les reconnaitre tu n'auras pas long à chercher, ce sont des troufions bien portants, avec des airs bêtas.
C'est un sujet qui m'intéresse particulièrement, il faudra d'ailleurs que je fasse un sujet là dessus un jour.
cordialement,
Antoine.
Ha ok je vois.
Un peu comme la carte ou le soldat porte son képi à l'envers ??
Amicalement
Kévin
Un peu comme la carte ou le soldat porte son képi à l'envers ??
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin