Petites trouvailles du jour
3 participants
Page 1 sur 1
Petites trouvailles du jour
bonjour,
brocante dans mon village donc "obligé" d'y aller.......
toutes petites trouvailles mais assez originales je pense
Un supplément de Paris Soir de 1940 : une carte de l'Europe, un détail des forces en présence des petits drapeaux à découper pour suivre l'avancée du front !
Une paire de jumelles que je pense de marine française avant 14 voir fin XIXième (marquée thalattoscope !)
1 insigne des troupes marocaines, 1 annuaire des anciens combattants 14/18 du 54RI, 254 RI et 13ième territorial ainsi que 3 cartes postales WWI et avant
C'est tout !
amicalement
Xavier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brocante dans mon village donc "obligé" d'y aller.......
toutes petites trouvailles mais assez originales je pense
Un supplément de Paris Soir de 1940 : une carte de l'Europe, un détail des forces en présence des petits drapeaux à découper pour suivre l'avancée du front !
Une paire de jumelles que je pense de marine française avant 14 voir fin XIXième (marquée thalattoscope !)
1 insigne des troupes marocaines, 1 annuaire des anciens combattants 14/18 du 54RI, 254 RI et 13ième territorial ainsi que 3 cartes postales WWI et avant
C'est tout !
amicalement
Xavier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeXav- Admin
Re: Petites trouvailles du jour
D'un autre coté, ce serait ballot de la découper
Amicalement
Xavier (qui heureusement a perdu ses ciseaux !)
LeXav- Admin
Hello,
Sympa les trouvailles pour une broc de village Perso, j'en trouve pas autant par chez moi
Thierry
Sympa les trouvailles pour une broc de village Perso, j'en trouve pas autant par chez moi
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Re,
Je ne suis pas mécontent c'est vrai, en ces temps de disette "brocantistique", je m'estime heureux.
constat : les prix ont baissé bien qu'il n'y ait pas grand chose d'intéressant en final, peu de visiteurs, moins d'exposants (pourtant la journée était très ensoleillée)
Amicalement
Xavier
Je ne suis pas mécontent c'est vrai, en ces temps de disette "brocantistique", je m'estime heureux.
constat : les prix ont baissé bien qu'il n'y ait pas grand chose d'intéressant en final, peu de visiteurs, moins d'exposants (pourtant la journée était très ensoleillée)
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
LeXav a écrit:Re,
Amicalement
Xavier
Pour les prix, c'est pas un mal, car les moindres trucs des fois qu'on pouvait trouver ete a des prix pas toujours raisonnables. Car les brocs se basant souvent sur les tarifs qu'ils pouvaient voir sur la toile ou sur eMachin donc bon
Thierry
Complètement d'accord avec toi,
Espérons que cela dure
Amicalement
Xavier
Espérons que cela dure
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
LeXav a écrit:Complètement d'accord avec toi,
Espérons que cela dure
Amicalement
Xavier
Bha oui faut que sa dure quand meme Car bon, les collectioneurs, ne roulent pas forcement sur l'or non plus
Thierry