promenade ou pillage ?
3 participants
Page 1 sur 1
promenade ou pillage ?
Coucou !
Je viens de recevoir un agenda allemand de 1945 !
Il devait etre vierge ... mais petite surprise quand je suis aller voir quel jour tombait le 8 mai ...
Il est noté en francais (certainement par un gars du STO car il parle de" dernier jour de travail " et de "retour au camp " ...)
et le programme du 6 et 7 mai est ... surprenant ...
Je vous laisse en juger ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pense pas que le gars ait participé au pillage de la ville (Luiz) mais la proximité des 2 termes n'est quand meme pas tres heureux !
A+
Ludo
Je viens de recevoir un agenda allemand de 1945 !
Il devait etre vierge ... mais petite surprise quand je suis aller voir quel jour tombait le 8 mai ...
Il est noté en francais (certainement par un gars du STO car il parle de" dernier jour de travail " et de "retour au camp " ...)
et le programme du 6 et 7 mai est ... surprenant ...
Je vous laisse en juger ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pense pas que le gars ait participé au pillage de la ville (Luiz) mais la proximité des 2 termes n'est quand meme pas tres heureux !
A+
Ludo
PETIGNY- Gold member
Re: promenade ou pillage ?
Pas mal comme agenda.
Les gars du STO on certainement voulu s'octoyer une compensation de leurs longs mois de travail ?
Marko
Les gars du STO on certainement voulu s'octoyer une compensation de leurs longs mois de travail ?
Marko
Marko- Gold member
Re: promenade ou pillage ?
Hello,
Ben dis donc, drole de trouvaille qu'on s'attends vraiment pas a trouver dans un agenda d'un gars du STO
Thierry
Ben dis donc, drole de trouvaille qu'on s'attends vraiment pas a trouver dans un agenda d'un gars du STO
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Page 1 sur 1