M38 1insigne ZAGEL OBGEFR
3 participants
Page 1 sur 1
M38 1insigne ZAGEL OBGEFR
" L'exposition de cette pièce se fait dans le cadre d'une étude et d'un témoignage historique. Ce n'est en aucun cas une glorification d'un régime, une incitation à la haine, à la haine raciale et à la violence. Les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes, c’est dans l’esprit des hommes que doivent être édifiées les défenses de la paix. "
La modération
voici la plus belle pièce nominative
ce jolis casque paras
en esperant que tout cela vous plaise
amicalement
landser84
La modération
voici la plus belle pièce nominative
ce jolis casque paras
en esperant que tout cela vous plaise
amicalement
landser84
Invité- Invité
Re: M38 1insigne ZAGEL OBGEFR
tres sympa tous ces casques !
Ludo
Ludo
PETIGNY- Gold member
Waou..
J'étais un peu énervé en cette fin d'après midi où j'ai eu un boulot de fou... et ça a été mon instant de détente. Merci beaucoup de nous faire partager ces coiffes très sympa.. Je ne parle pas du mod 38..là c'est top..
très belle collec. C'est marrant tous ces noms à consonance de l'est. J'en présenterais un à l'occasion, un mod 40 Luft SD tout bête mais il a eu plusieurs proprio successifs avec des noms de l'est.
Cdlt
L.M
J'étais un peu énervé en cette fin d'après midi où j'ai eu un boulot de fou... et ça a été mon instant de détente. Merci beaucoup de nous faire partager ces coiffes très sympa.. Je ne parle pas du mod 38..là c'est top..
très belle collec. C'est marrant tous ces noms à consonance de l'est. J'en présenterais un à l'occasion, un mod 40 Luft SD tout bête mais il a eu plusieurs proprio successifs avec des noms de l'est.
Cdlt
L.M
143600- Membre actif
bonjour, merci pour ton commentaire cela fait très plaisir143600 a écrit:Waou..
Cdlt
L.M
celui ci Zagel fait bien allemands.
je suis impatient de voir ton M40 avec les different nous,
je possède un etuis P38 au quel dedans il a 5-6 nom
cdlt
landser84
Invité- Invité
bonjour
belle coiffe
a+