MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions)

3 participants

Aller en bas

Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions) Empty Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions)

Message par LeXav Ven 22 Oct - 4:52

Bonjour,

Je suis rentré en contact avec une personne ayant publié un livre sur le thème précité (en anglais et allemand).
Je l'ai reçu ce jour et je le recommande vivement.
C'est un fantastique travail qui a été fait et cela méritait d'être dit
Le rédacteur est de plus très sympa, il m'a envoyé son ouvrage (dédicacé) avant d'en avoir reçu le paiement, très pro !

Je ne gagne rien dans l'histoire je vous rassure Very Happy , mais un tel professionnalisme mérite encouragement. Si des personnes sont intéressées je communiquerai les coordonnées où joindre la personne ou les aiderai s'il ne parle ni l'anglais, ni l'allemand.
bonne lecture pour ceux qui l'ont

Amicalement

Xavier alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions) Empty Re: Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions)

Message par oliv06 Ven 22 Oct - 5:12

Bonsoir Xavier,

peux-tu nous en dire un peu plus (nbres de pages, prix, voire une photo ou 2 en supplément)?

Ne serait-ce pas l'ouvrage de GGG?

Dans tous les cas, merci pour cet avis, car la bonne doc est à mettre en avant.

Olivier.

oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions) Empty Re: Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions)

Message par LeXav Ven 22 Oct - 6:05

Salut Olivier,

Effectivement c'est notre nouvel ami GGG son ouvrage fait environ 500 pages qu'il vend 37 € port compris.
Une partie du livre explique les codes , différents tableau expliquent leur période d'utilisation et d'autre infos.
La majeur partie recensent les fabricant et leur code (moitié code donne fabricant, l'autre fabricant donne code.

voilà !

Un livre je dirais à avoir qui est à un tarif très très concurrentiel

Amicalement

Xavier
alien
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions) Empty Re: Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions)

Message par oliv06 Ven 22 Oct - 7:14

Re,

merci pour ces précisions.

De la bonne doc à tarif concurentiel, c'est tellement rare! Very Happy

Référence ou pas, quand je vois un "Larcade" partir à 200 euros, je me dis que tout ne tourne pas rond Suspect

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions) Empty Re: Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions)

Message par LeXav Ven 22 Oct - 7:22

Re,

Tout à fait d'accord,
c'est pourquoi je n'ai pas hésité une seconde à faire de la pub pour notre nouvel ami, un jeune passionné qui certes "vends" son livre mais à un prix très en dessous comparativement à un larcade.
Je pense que certains maquilleurs de momo peuvent se faire du soucis , car il y des années où des codes fabricants n'ont jamais existé !

Amicalement

Xavier alien
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions) Empty Re: Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions)

Message par GGG Dim 24 Oct - 18:48

Plusieurs cordial Grâce à pour le mot élogieux. Cela me réjouit beaucoup. bounce
Il était un long travail et ça me réjouit, si le livre est utile.

C'était difficile de trouver une maison d'édition. 500 côtés étaient trop à beaucoup de maisons d'édition. Et seul, on ne peut pas faire soetwas. Je suis aussi très joyeux que le prix est resté normal. Dommage seulement que la taxe postale est si chère Rolling Eyes

Michael

GGG
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Germany

Revenir en haut Aller en bas

Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions) Empty Re: Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions)

Message par GGG Lun 22 Aoû - 19:19

Bonjour tout le monde,
Je veux juste vous informer que mon livre "le Deutsche Fertigungskennzeichen bis 1945" des codes de fabricant allemands secrets est liquidé maintenant.

J'essaie de recevoir quelques copies restantes d'un marchand, ainsi n'hésitez pas s'il vous plaît à demander si vous avez besoin encore de celui.
Mais c'est tout et je ne sais pas s'il y aura jamais une réimpression dans l'avenir.

Jetez un coup d'œil s'il vous plaît à l'attachement!
J'ai fait un dossier avec les corrections et les compléments pour tous les propriétaires de mon livre.
La liste contient des renseignements que j'ai reçus dans le temps après que le livre a été fini.
Il perfectionnera votre livre Wink

Avec les meilleurs voeux
Michael Heidler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GGG
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Germany

Revenir en haut Aller en bas

Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions) Empty Re: Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions)

Message par LeXav Lun 22 Aoû - 19:34

Hello Michael,

Thank's a lot for these information.
I'll update my own book with them.
Your job to write it was fantastic and in fact there were few mistakes as well.

Kind regards

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions) Empty Re: Identification des marquages allemand post WWI jusqu'à 1945 (armement et munitions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum