Une baïo fraichement récupérée
4 participants
Page 1 sur 1
Une baïo fraichement récupérée
Bonjour à tous,
Voici une petite baïonnette allemande WW2 qui m'a été offerte par un ami pour mes 18ans. Il l'a trouvée il y a quelques années en rénovant une ferme dans ma région, du côté de Selles sur Cher (la ligne de démarcation y passait). Cette zone bénéficia d'une forte activité de la part de la résistance. Une pièce locale donc qui m'est fort sympathique puisque c'est ma première baïonnette allemande tout à fait complète (ma première a le gousset bien abimé).
Cordialement,
Antoine.
Voici une petite baïonnette allemande WW2 qui m'a été offerte par un ami pour mes 18ans. Il l'a trouvée il y a quelques années en rénovant une ferme dans ma région, du côté de Selles sur Cher (la ligne de démarcation y passait). Cette zone bénéficia d'une forte activité de la part de la résistance. Une pièce locale donc qui m'est fort sympathique puisque c'est ma première baïonnette allemande tout à fait complète (ma première a le gousset bien abimé).
Cordialement,
Antoine.
Re: Une baïo fraichement récupérée
Bien jolie pièce et bon anniversaire !
Dom- Banni
Bonsoir,
jolie piece, bien jus à point.
Serait-elle au N°?
Olivier.
jolie piece, bien jus à point.
Serait-elle au N°?
Olivier.
oliv06- Admin
C'est sympa ce genre de pièce.. et en cadeau en +, le top. Elle est très jus comme on les aime et c'est pas trop courant que la patte de maintien n'ait pas été coupée sur le gousset, comme cela se pratiquait couramment. Je crois que c'est le modèle utilisé pour la cavalerie ( PZ par exemple). Elle est aux même n°? fait nous d'autres photos si tu as l'occasion. Félicitations en tout cas, c'est un anniversaire qui sera marqué je suppose.
Cdlt
L.M
Cdlt
L.M
143600- Membre actif
Page 1 sur 1