C'est Noël...
5 participants
Page 1 sur 1
C'est Noël...
... Oui, enfin bientôt.
Alors, histoire de ne pas se faire prendre au dépourvu,je suis sur que vous êtez nombreux à avoir passé commande
Quel sera votre petit cadeau du 25 décembre?
Pour ma part, j'aurais pu chercher dans le domaine militaria, mais mon plus beau cadeau sera que cette periode correspondra au premier noel de ma deuxieme fille
Olivier.
Alors, histoire de ne pas se faire prendre au dépourvu,je suis sur que vous êtez nombreux à avoir passé commande
Quel sera votre petit cadeau du 25 décembre?
Pour ma part, j'aurais pu chercher dans le domaine militaria, mais mon plus beau cadeau sera que cette periode correspondra au premier noel de ma deuxieme fille
Olivier.
oliv06- Admin
Re: C'est Noël...
Bonsoir
Moi j'ai commandé un monde non pollué,non asservi aux puissances de l'argent,un monde où les hommes ne sont pas en compétition avec leur voisin,un monde où le fait d'être différent ne t'exclue pas de la société et un monde où le fait d'aimer les adrians ne te fait pas mépriser par les "vrais" collectionneurs de militaria
Mais il parait que je suis un rêveur.......
Amitiès
Moi j'ai commandé un monde non pollué,non asservi aux puissances de l'argent,un monde où les hommes ne sont pas en compétition avec leur voisin,un monde où le fait d'être différent ne t'exclue pas de la société et un monde où le fait d'aimer les adrians ne te fait pas mépriser par les "vrais" collectionneurs de militaria
Amitiès
carency- Gold member
carency a écrit: un monde où le fait d'aimer les adrians ne te fait pas mépriser par les "vrais" collectionneurs de militaria
Amitiès
Justement ce sera noël, le moment ou jamais d'y croire
J'aime bien la partie sur les "vrais collectionneurs", car il y a effectivement beaucoup à dire sur ce sujet
Olivier.
oliv06- Admin
Pour ma part aucune idée... mes proches trouvent généralement ma passion envahissante
Je me contenterai d'une bonne réussite à mes examens mais pour cela malheureusement, les fêtes de Noël sont une difficulté de plus (c'est dur de bosser sur des livres quand tous s'amusent ).
Je me contenterai d'une bonne réussite à mes examens mais pour cela malheureusement, les fêtes de Noël sont une difficulté de plus (c'est dur de bosser sur des livres quand tous s'amusent ).
Invité- Invité
Bonsoir,
Le cadeau que je demande est hors de prix, je voudrai juste la paix, au moins la tranquillité, bon, bien sur si...des fois que... un beau
schako de chasseur passait par là, je ne dirai pas non troupe de préférence papa Noël
Bonne soirée
Bourru14
Le cadeau que je demande est hors de prix, je voudrai juste la paix, au moins la tranquillité, bon, bien sur si...des fois que... un beau
schako de chasseur passait par là, je ne dirai pas non troupe de préférence papa Noël
Bonne soirée
Bourru14
Bourru14- Gold member
De mon coté j'ai deja la tome 2, c'etait mon cadeau l'annee dernière
J'espere que le tome 1 vaut le coup
masterstyle a écrit:De mon coté j'ai deja la tome 2, c'etait mon cadeau l'annee dernière
Fichtre, tu m'interesses!!
File vite me faire une fiche doc sur ce tome2
Ou à défaut, qu'en penses-tu?
Olivier.
oliv06- Admin
Pour moi c'est une Ostmédaille en sachet
Je vais aussi essayer de me faire offrir un Napoléon Or mais bon, faut négocier ^^
Je vais aussi essayer de me faire offrir un Napoléon Or mais bon, faut négocier ^^
OM01- Membre accroc à militaris
masterstyle a écrit:Je te fais ca dans la journee
Merci
Olivier.
oliv06- Admin