récompenser la participation au forum
+8
carency
youloveme82
OM01
solcarlus
jasta103
Pierre-er
masterstyle
oliv06
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
souhaitez vous que la participation au forum soit récompensée par un systeme de grade
récompenser la participation au forum
Bonjour à tous,
laissez ici votre avis sur le fait de récompenser la participation au forum (le nombre de messages), par le biais d'un systeme de grade, voire par un autre moyen.
Bon vote à tous.
Le Staff.
laissez ici votre avis sur le fait de récompenser la participation au forum (le nombre de messages), par le biais d'un systeme de grade, voire par un autre moyen.
Bon vote à tous.
Le Staff.
oliv06- Admin
Re: récompenser la participation au forum
Salut,
Pour moi un système de grade peut me convenir, après à voir quoi mettre.
Personnellement pour moi ce n'est pas une obligation, mais pourquoi pas si les membres trouvent ca utile
Personnellement pour moi ce n'est pas une obligation, mais pourquoi pas si les membres trouvent ca utile
masterstyle a écrit:
Salut,
si cela se concrétise, je dirais assez naturellement "des grades Français"... peut-être un autre sondage
Olivier.
oliv06- Admin
oui mais beaucoup d'espace entre les grades
Pierre-er- Gold member
A votè contre,sauf pour le systeme a etoile!!
jasta103
jasta103
jasta103- Banni
Bonsoir.
J'ai voté non. Je ne suis pas pour les grades, étant ancien sous/off de carrière, cela m'interpelle de voir un grade attribué de cette panière.
Il vaut priviligier plutôt ce type de "distinction":
- Timide.
- Bavard.
- très bavard.
- Etc.
C'est une exemple
Cdlt sol.
J'ai voté non. Je ne suis pas pour les grades, étant ancien sous/off de carrière, cela m'interpelle de voir un grade attribué de cette panière.
- Timide.
- Bavard.
- très bavard.
- Etc.
C'est une exemple
Cdlt sol.
solcarlus- Banni
solcarlus a écrit:Bonsoir.
- Timide.
- Bavard.
- très bavard.
- Etc.
C'est une exemple
Cdlt sol.
Gueulard,grognon,raleur,...............hein ma c........
A+Soup
Invité- Invité
solcarlus a écrit:Bonsoir.
Cdlt sol.
C'est pour cela qu'il y avait le choix "Oui, mais..."
Euh, paniere... à pain?
Olivier.
oliv06- Admin
A voté
PS: pour la récompense autre je suis volontaire pour des virements réguliés sur un de mes comptes en Suisse ....
PS: pour la récompense autre je suis volontaire pour des virements réguliés sur un de mes comptes en Suisse ....
OM01- Membre accroc à militaris
Hello,
J'ai voté pour. Après quand je parlais de grade, peu importe, ça peut se faire sous forme d'étoile ou autre ...
Jérémy
J'ai voté pour. Après quand je parlais de grade, peu importe, ça peut se faire sous forme d'étoile ou autre ...
Jérémy
youloveme82- Admin
Manière
sol.
solcarlus- Banni
masterstyle a écrit:Tiens, des étoiles?
Oh, ya des points aussi
Sympa, c'est pour noël ?
Olivier.
oliv06- Admin
Salut
sérieusement,si il y a des grades,je ne viens plus sur Militaris!Et c'est pas des conneries.
Perso je m'en fous du nombre de message.C'est la qualité des sujets et de celui qui
les fais qui compte!Si on est attentifs on a vite fait son opinion entre les gens de qualité(ils y en a ici,si si! )et les charlots dont je fais partie.
Et les clampins incapables de s'en apercevoir par eux-même eh bien tant pis pour eux....
bon voilà mon opinion après un rhum Neisson 55°.
sur ce je retourne à mes travaux
Amitiès
sérieusement,si il y a des grades,je ne viens plus sur Militaris!Et c'est pas des conneries.
Perso je m'en fous du nombre de message.C'est la qualité des sujets et de celui qui
les fais qui compte!Si on est attentifs on a vite fait son opinion entre les gens de qualité(ils y en a ici,si si! )et les charlots dont je fais partie.
Et les clampins incapables de s'en apercevoir par eux-même eh bien tant pis pour eux....
Amitiès
carency- Gold member
Bah alors l'ami !
Je trouve ça sympa, bien sur que l'on se rend compte des charlots. De toute façon les admins ont paramétré de façon à ce que certains messages ne comptent pas et ils valorisent certains donc aucun souci à avoir !
Jérémy
youloveme82- Admin
Perso, un systeme de grade, j'en vois pas trop li'nteret comme certains de mes camarades qui on deja pris la parole avant moi, car bon on est surtout là pour partager notre passion et notre savoir sur nos themes respectifs, et pas faire une course aux etoiles ou aux points.
Perso, que j'en es ou pas, sa me derangera pas plus que sa donc bon
Thierry
Perso, que j'en es ou pas, sa me derangera pas plus que sa donc bon
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Salut,
comme le plus souvent sur le forum, nous essayons de coller au plus près des désirs des membres(sans arrieres pensées, hein!).
Une courte majorité souhaite un systeme de récompense à la particitipation, c'est maintenant chose faite. Apres, il n'y a pas de grade à proprement parler, comme le montre l'intitulé qui colle aux étoiles.
Olivier.
comme le plus souvent sur le forum, nous essayons de coller au plus près des désirs des membres(sans arrieres pensées, hein!).
Une courte majorité souhaite un systeme de récompense à la particitipation, c'est maintenant chose faite. Apres, il n'y a pas de grade à proprement parler, comme le montre l'intitulé qui colle aux étoiles.
Olivier.
oliv06- Admin
carency a écrit:Salut
Amitiès
Salut,
Primo tu es loin d'être un charlot, que ce soit dans le militaria ou dans la vie
Secondo, pour l'histoire des grades, c'est avant tout histoire de se sentir à l'aise sur le forum et ce sera seulement:
-Nouveau membre = 0 étoile
-Membre participant = 1 étoile
-Membre actif = 2 étoiles
-Membre très actif = 3 étoiles
-Accroc à militaris = 4 étoiles
-gold member = 5 étoiles
Rien de trés glorieux, mais c'est toujours plus agréable d'avoir une certaine reconnaissance
Cela ne sera pas la course aux messages et ca c'est clair! Pourquoi? Car nous avons mis également un système de points (je peaufine les détails ce soir) et vous l'aurez surement remarqué, ils apparaissent juste en dessous des étoiles. Ces points sont calculés en fonction de la participation des membres dans certaines section (certaines en rapporte, d'autres non, et inutile d'essayer de truander, c'est impossible! )
Du coup, le nombre de points reflète la qualité des messages des membres, ceux qui s'investissent dans le militaria et dans ce forum, et les touristes.
Nous avons envie de récompenser les membres actifs, et tu en fais partie
+ 10000000000000 avec masterstyle !
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonsoir
Mouais bon les étoiles ça va ,à la rigueur,si une majorité le désire.
En tout cas bravo pour le dévouement et le boulot que vous fournissez pour ce forum.J'espère que ça portera ses fruits.
Et merci pour l'opinion que vous avez de moi,amplement méritée
Et ca aussi c'est admirable : "nous essayons de coller au plus près des désirs des membres"
Mouais bon les étoiles ça va ,à la rigueur,si une majorité le désire.
En tout cas bravo pour le dévouement et le boulot que vous fournissez pour ce forum.J'espère que ça portera ses fruits.
Et merci pour l'opinion que vous avez de moi,amplement méritée
Et ca aussi c'est admirable : "nous essayons de coller au plus près des désirs des membres"
carency- Gold member
carency a écrit:"nous essayons de coller au plus près des désirs des membres"
Dans la limite du raisonnable
Jérémy
youloveme82- Admin
carency a écrit:
Merci
Bonsoir,ne nous arretons pas a ce genre de futilitées contentons nous de participer a hauteur de nos connaissances,du temps que l'on peut accorder au forum et de nos envies,ne nous imposons rien.......
Amicalement.
Amicalement.
lorrain77- Banni
youloveme82 a écrit:carency a écrit:"nous essayons de coller au plus près des désirs des membres"
Dans la limite du raisonnable
Jérémy
... et de la décence
Olivier.
oliv06- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2