MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

récompenser la participation au forum

+8
carency
youloveme82
OM01
solcarlus
jasta103
Pierre-er
masterstyle
oliv06
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

souhaitez vous que la participation au forum soit récompensée par un systeme de grade

récompenser la participation au forum Vote_lcap41%récompenser la participation au forum Vote_rcap 41% 
[ 12 ]
récompenser la participation au forum Vote_lcap34%récompenser la participation au forum Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
récompenser la participation au forum Vote_lcap17%récompenser la participation au forum Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
récompenser la participation au forum Vote_lcap7%récompenser la participation au forum Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 29
 
 

récompenser la participation au forum Empty récompenser la participation au forum

Message par oliv06 Sam 30 Oct - 1:10

Bonjour à tous,

laissez ici votre avis sur le fait de récompenser la participation au forum (le nombre de messages), par le biais d'un systeme de grade, voire par un autre moyen.

Bon vote à tous.

Le Staff.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par masterstyle Sam 30 Oct - 1:19

Salut,

Pour moi un système de grade peut me convenir, après à voir quoi mettre.

Personnellement pour moi ce n'est pas une obligation, mais pourquoi pas si les membres trouvent ca utile Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par Invité Sam 30 Oct - 2:04

bonjour.

a voté.

A+Soup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par oliv06 Sam 30 Oct - 3:07

masterstyle a écrit:

Pour moi un système de grade peut me convenir, après à voir quoi mettre.


Salut,

si cela se concrétise, je dirais assez naturellement "des grades Français"... peut-être un autre sondage Laughing

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par Pierre-er Sam 30 Oct - 3:09

oui mais beaucoup d'espace entre les grades Smile
Pierre-er
Pierre-er
Gold member
Gold member

Messages : 945
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par jasta103 Sam 30 Oct - 3:38

A votè contre,sauf pour le systeme a etoile!!

jasta103
jasta103
jasta103
Banni

Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par solcarlus Sam 30 Oct - 5:30

Bonsoir.

J'ai voté non. Je ne suis pas pour les grades, étant ancien sous/off de carrière, cela m'interpelle de voir un grade attribué de cette panière.
Il vaut priviligier plutôt ce type de "distinction":
- Timide.
- Bavard.
- très bavard.
- Etc.

C'est une exemple Wink
Cdlt sol.
solcarlus
solcarlus
Banni

Messages : 302
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par Invité Sam 30 Oct - 5:51

solcarlus a écrit:Bonsoir.

J'ai voté non. Je ne suis pas pour les grades, étant ancien sous/off de carrière, cela m'interpelle de voir un grade attribué de cette panière.
Il vaut priviligier plutôt ce type de "distinction":
- Timide.
- Bavard.
- très bavard.
- Etc.

C'est une exemple Wink
Cdlt sol.

Gueulard,grognon,raleur,...............hein ma c........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+Soup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par oliv06 Sam 30 Oct - 6:44

solcarlus a écrit:Bonsoir.

J'ai voté non. Je ne suis pas pour les grades, étant ancien sous/off de carrière, cela m'interpelle de voir un grade attribué de cette panière.
Cdlt sol.

C'est pour cela qu'il y avait le choix "Oui, mais..." Wink

Euh, paniere... à pain? What a Face

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par OM01 Sam 30 Oct - 7:27

A voté Wink

PS: pour la récompense autre je suis volontaire pour des virements réguliés sur un de mes comptes en Suisse .... Wink
OM01
OM01
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par youloveme82 Mar 2 Nov - 9:35

Hello,

J'ai voté pour. Après quand je parlais de grade, peu importe, ça peut se faire sous forme d'étoile ou autre ...

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par solcarlus Mar 2 Nov - 10:57

Embarassed
Manière Wink

sol.
solcarlus
solcarlus
Banni

Messages : 302
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par masterstyle Sam 13 Nov - 23:57

Tiens, des étoiles? scratch

Oh, ya des points aussi scratch



tongue
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par oliv06 Dim 14 Nov - 0:27

masterstyle a écrit:Tiens, des étoiles? scratch

Oh, ya des points aussi scratch



tongue

Sympa, c'est pour noël ? Laughing

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par carency Dim 14 Nov - 1:50

Salut
sérieusement,si il y a des grades,je ne viens plus sur Militaris!Et c'est pas des conneries.
Perso je m'en fous du nombre de message.C'est la qualité des sujets et de celui qui
les fais qui compte!Si on est attentifs on a vite fait son opinion entre les gens de qualité(ils y en a ici,si si! Laughing)et les charlots dont je fais partie.
Et les clampins incapables de s'en apercevoir par eux-même eh bien tant pis pour eux....
bon voilà mon opinion après un rhum Neisson 55°.
sur ce je retourne à mes travaux
Amitiès
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par youloveme82 Dim 14 Nov - 2:01

Shocked

Bah alors l'ami !

Je trouve ça sympa, bien sur que l'on se rend compte des charlots. De toute façon les admins ont paramétré de façon à ce que certains messages ne comptent pas et ils valorisent certains donc aucun souci à avoir !

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par luft Dim 14 Nov - 2:24

Perso, un systeme de grade, j'en vois pas trop li'nteret comme certains de mes camarades qui on deja pris la parole avant moi, car bon on est surtout là pour partager notre passion et notre savoir sur nos themes respectifs, et pas faire une course aux etoiles ou aux points.
Perso, que j'en es ou pas, sa me derangera pas plus que sa donc bon Rolling Eyes

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par oliv06 Dim 14 Nov - 2:35

Salut,

comme le plus souvent sur le forum, nous essayons de coller au plus près des désirs des membres(sans arrieres pensées, hein!).
Une courte majorité souhaite un systeme de récompense à la particitipation, c'est maintenant chose faite. Apres, il n'y a pas de grade à proprement parler, comme le montre l'intitulé qui colle aux étoiles.

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par masterstyle Dim 14 Nov - 6:08

carency a écrit:Salut
sérieusement,si il y a des grades,je ne viens plus sur Militaris!Et c'est pas des conneries.
Perso je m'en fous du nombre de message.C'est la qualité des sujets et de celui qui
les fais qui compte!Si on est attentifs on a vite fait son opinion entre les gens de qualité(ils y en a ici,si si! Laughing)et les charlots dont je fais partie.
Et les clampins incapables de s'en apercevoir par eux-même eh bien tant pis pour eux....
bon voilà mon opinion après un rhum Neisson 55°.
sur ce je retourne à mes travaux
Amitiès

Salut,

Primo tu es loin d'être un charlot, que ce soit dans le militaria ou dans la vie Wink

Secondo, pour l'histoire des grades, c'est avant tout histoire de se sentir à l'aise sur le forum et ce sera seulement:

-Nouveau membre = 0 étoile
-Membre participant = 1 étoile
-Membre actif = 2 étoiles
-Membre très actif = 3 étoiles
-Accroc à militaris = 4 étoiles
-gold member = 5 étoiles

Rien de trés glorieux, mais c'est toujours plus agréable d'avoir une certaine reconnaissance Wink

Cela ne sera pas la course aux messages et ca c'est clair! Pourquoi? Car nous avons mis également un système de points (je peaufine les détails ce soir) et vous l'aurez surement remarqué, ils apparaissent juste en dessous des étoiles. Ces points sont calculés en fonction de la participation des membres dans certaines section (certaines en rapporte, d'autres non, et inutile d'essayer de truander, c'est impossible! Wink )

Du coup, le nombre de points reflète la qualité des messages des membres, ceux qui s'investissent dans le militaria et dans ce forum, et les touristes. Wink

Nous avons envie de récompenser les membres actifs, et tu en fais partie Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par youloveme82 Dim 14 Nov - 6:13

+ 10000000000000 avec masterstyle !

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par carency Dim 14 Nov - 6:25

Bonsoir
Mouais bon les étoiles ça va ,à la rigueur,si une majorité le désire. Laughing
En tout cas bravo pour le dévouement et le boulot que vous fournissez pour ce forum.J'espère que ça portera ses fruits.
Et merci pour l'opinion que vous avez de moi,amplement méritéerécompenser la participation au forum 93485511

Laughing Laughing Laughing

Et ca aussi c'est admirable : Laughing "nous essayons de coller au plus près des désirs des membres" Laughing
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par youloveme82 Dim 14 Nov - 6:27

carency a écrit:"nous essayons de coller au plus près des désirs des membres" Laughing

Dans la limite du raisonnable Laughing

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par masterstyle Dim 14 Nov - 6:27

carency a écrit:
En tout cas bravo pour le dévouement et le boulot que vous fournissez pour ce forum.J'espère que ça portera ses fruits.


Merci Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par lorrain77 Dim 14 Nov - 6:46

Bonsoir,ne nous arretons pas a ce genre de futilitées Rolling Eyes contentons nous de participer a hauteur de nos connaissances,du temps que l'on peut accorder au forum et de nos envies,ne nous imposons rien.......

Amicalement. Wink

lorrain77
Banni

Messages : 633
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : individu localisé aux portes du saillant.

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par oliv06 Dim 14 Nov - 7:35

youloveme82 a écrit:
carency a écrit:"nous essayons de coller au plus près des désirs des membres" Laughing

Dans la limite du raisonnable Laughing

Jérémy

... et de la décence What a Face

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

récompenser la participation au forum Empty Re: récompenser la participation au forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum