Epée de médecin de la Marine
Page 1 sur 1
Epée de médecin de la Marine
Bonjour,
j'avais ces clichés qui trainaient sur mon ordinateur, c'est une épée de médecin de la marine, malheureusement j'ai perdu le lien que j'avais trouvé sur ces épées, je ne pourrais donc pas vous donner de détails. Si quelqu'un pouvait compléter mon sujet, je lui en serai grandement reconnaissant,
c'est une épée des années 1980. Elle appartenait à mon père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais ces clichés qui trainaient sur mon ordinateur, c'est une épée de médecin de la marine, malheureusement j'ai perdu le lien que j'avais trouvé sur ces épées, je ne pourrais donc pas vous donner de détails. Si quelqu'un pouvait compléter mon sujet, je lui en serai grandement reconnaissant,
c'est une épée des années 1980. Elle appartenait à mon père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Epée de médecin de la Marine
Salut André,
Belle pièce familiale.
A l'occasion, tu pourrais nous montrer la tenue qui va avec ?? Ca devrai faire un mannequin de musée ?
P-E va peut-être pouvoir t'aider, il connaît un peu les sabres et autres épées.
Marko
Belle pièce familiale.
A l'occasion, tu pourrais nous montrer la tenue qui va avec ?? Ca devrai faire un mannequin de musée ?
P-E va peut-être pouvoir t'aider, il connaît un peu les sabres et autres épées.
Marko
Marko- Gold member
Re: Epée de médecin de la Marine
Merci Marko,
de toutes les lames françaises, je crois que c'est ma préférée. La décoration est jolie sans être trop chargée.
J'ai en effet tous les uniformes de mon père. J'ai probablement encore des photos, il faut que je cherche dans mon ordinateur.
de toutes les lames françaises, je crois que c'est ma préférée. La décoration est jolie sans être trop chargée.
J'ai en effet tous les uniformes de mon père. J'ai probablement encore des photos, il faut que je cherche dans mon ordinateur.
Invité- Invité