Champagne !!!
4 participants
Page 1 sur 1
youloveme82- Admin
Re: Champagne !!!
Espéce de vieil alcoolique va! Dis le que tu l'a trouvée pleine et que tu l'a vidée!!!!
Et comme le contenu avait pourris, tu a attrapé une chiasse et tu a été obligé de te soulager dans une baignoire du vieil Armand!!!!!
Et comme le contenu avait pourris, tu a attrapé une chiasse et tu a été obligé de te soulager dans une baignoire du vieil Armand!!!!!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Hello,
Non, ce n'est pas moi qui l'ai ramassé !
Jérémy
Non, ce n'est pas moi qui l'ai ramassé !
Jérémy
youloveme82- Admin
Question du jour: Comment savoir que c'est une bouteille allemand, qui plus est de l'époque et de champagne?
masterstyle a écrit:Question du jour: Comment savoir que c'est une bouteille allemand, qui plus est de l'époque et de champagne?
Salut,
Si on applique la théorie, l'appelation champagne n'est que française. Elle a été retrouvée sur une position allemande. Pour la période, le cul est beaucoup plus profond que maintenant. Les soldats se servaient dans les caves des maisons.
A plus
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:Pour la période, le cul est beaucoup plus profond que maintenant.
Jérémy
Comme beaucoup de chose avant
Bonjour à tous
Mon grand-père avait 8 ans en 14.Il était de la région champenoise et m'a toujours dit que les caves de Champagne n'avaient pas été vidées avant l'arrivée des allemands.Intentionnellement?
Toujours est-il qu'il se souvenait avoir vu des talus remplis de soldats allemands ivres morts et il était persuadé que la fatigue et le champagne avaient une grande responsabilité dans la 1ère victoire de la Marne!
Amitiès
Mon grand-père avait 8 ans en 14.Il était de la région champenoise et m'a toujours dit que les caves de Champagne n'avaient pas été vidées avant l'arrivée des allemands.Intentionnellement?
Toujours est-il qu'il se souvenait avoir vu des talus remplis de soldats allemands ivres morts et il était persuadé que la fatigue et le champagne avaient une grande responsabilité dans la 1ère victoire de la Marne!
Amitiès
carency- Gold member