J'ai besoin de vos idées
+3
Hotchkiss62
oliv06
carency
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai besoin de vos idées
Bonsoir
Imaginez que vous ayez une pièce de 4 mètres par 5 à votre disposition,pas mal de militaria de la 1ère guerre mondiale,que vous soyez un peu bricoleur et pas trop fortuné,Comment aménageriez vous cette pièce?.
Il y aura 2 murs en "terre" brute(le pisé,spécialité des maisons du Dauphiné) et 2 murs en bois brut.
Ca va être mon cas d'ici quelques jours alors je vous met à contribution
Merci pour vos idées
Imaginez que vous ayez une pièce de 4 mètres par 5 à votre disposition,pas mal de militaria de la 1ère guerre mondiale,que vous soyez un peu bricoleur et pas trop fortuné,Comment aménageriez vous cette pièce?.
Il y aura 2 murs en "terre" brute(le pisé,spécialité des maisons du Dauphiné) et 2 murs en bois brut.
Ca va être mon cas d'ici quelques jours alors je vous met à contribution
Merci pour vos idées
carency- Gold member
Re: J'ai besoin de vos idées
Bonsoir,
oula, ça risque de ne pas être réalisable.
Pour éviter une montagne de soucis, je propose faire don aux membres du forum de ces pieces encombrantes et bientôt centenaires
Olivier.
oula, ça risque de ne pas être réalisable.
Pour éviter une montagne de soucis, je propose faire don aux membres du forum de ces pieces encombrantes et bientôt centenaires
Olivier.
oliv06- Admin
Promis,tout ce qui ne tiens pas dans la pièce je le mets devant la porte!
carency- Gold member
Moi, je te conseille de contacter Hotchkiss62 par mp afin de te débarasser du superflu!!
Sinon, des blanchette verni et des équerres chez leroy merlin font de belles étagéres!
Sinon, des blanchette verni et des équerres chez leroy merlin font de belles étagéres!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Salut,
Tout dépend de ce que tu veux y mettre:
-casques
-équipements
-mannequins
-vitrines
etc...
Tout dépend de ce que tu veux y mettre:
-casques
-équipements
-mannequins
-vitrines
etc...
Salut,
étagères et place libre pour mettre les grosses pièces ou les mannequins.
Je te conseille de penser à ce que tu veux donner comme sens à ta pièce : évolution du matériel, par pays, ...
A plus
Jérémy
étagères et place libre pour mettre les grosses pièces ou les mannequins.
Je te conseille de penser à ce que tu veux donner comme sens à ta pièce : évolution du matériel, par pays, ...
A plus
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonsoir.
Mansardée ou pas Dans les deux cas, elle va être saturée Il faut mettre le maximum aux murs, des vitrines transparantes au centre. Les mannequins dans les angles en proirité. Le rab, dans les caisses d'époque et/ou sacs. Mais on s'y fait vite
solcarlus.
Mansardée ou pas Dans les deux cas, elle va être saturée Il faut mettre le maximum aux murs, des vitrines transparantes au centre. Les mannequins dans les angles en proirité. Le rab, dans les caisses d'époque et/ou sacs. Mais on s'y fait vite
solcarlus.
solcarlus- Banni
Salut Alain !
Premiere chose : il est important de se concentrer sur un seul theme : la 1ere guerre !!!
Tout ce qui est 2eme guerre (et surtout allemand pionnier ...) doit partir de cette piece et atterir dans ma piece ... ( surtout la scie...)
Apres mettre les caisses le long du mur , faire des vitrines pour les petites pieces , etc
Pour le mannequin idem que pour la scie...
Voila voila
Je ne vois pas d'autre methode...
Ludo
Premiere chose : il est important de se concentrer sur un seul theme : la 1ere guerre !!!
Tout ce qui est 2eme guerre (et surtout allemand pionnier ...) doit partir de cette piece et atterir dans ma piece ... ( surtout la scie...)
Apres mettre les caisses le long du mur , faire des vitrines pour les petites pieces , etc
Voila voila
Ludo
PETIGNY- Gold member
PETIGNY a écrit:Salut Alain !
Voila voila
Ludo
Ho toi GROSS FILOU!!!
Merci à tous,les travaux avancent...
carency- Gold member