MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

10ème régiment d'infanterie Allemand

2 participants

Aller en bas

10ème régiment d'infanterie Allemand Empty 10ème régiment d'infanterie Allemand

Message par lulu03140 Mer 10 Nov - 2:00

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je n'est pas trouvé de rubrique concernant les recherches historiques.

J'ai rentré une boucle de ceinturon de la heer, via le net, et celle ci a été réceptionné par le 10ème régiment d'infanterie Allemand.

Donc je part de ceci:
10ème régiment d'infanterie Allemand 1491163

Pratiquant le militaria pour des raisons historiques avant tout, j'aurais aimé en savoir d'avantage sur ce régiment (lieu de passage....)

Le problème étant que je n'ai absolument rien la dessus, j'ai quelques docs d'époques ou non, mais rien sur ce dernier.

Pouvez vous m'aider. Je recherche toutes infos, mais aussi et surtout les démarches et les méthodes de recherche en ce qui concerne le matos régimentés.

J'ai d'autre pièce dans ce cas et je ne souhaite pas être un éternel assisté demandeur d'infos, si je peux à l'avenir réaliser les recherches par moi même c'est encore mieux et puis cela me rappellera mon chère master et ses recherches aux archives départementales (souvenirs, souvenirs........qui n'intéressent que moi au passage!!!!)

Merci d'avance pour votre aide.

lulu03140
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

10ème régiment d'infanterie Allemand Empty Re: 10ème régiment d'infanterie Allemand

Message par krice Mar 16 Nov - 15:00

Bonsoir

Voici des infos relatives au 10eme JR ; bonne lecture

http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/Infanterieregimenter/IR10.htm

krice
Banni

Messages : 283
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum