tenue desert canadienne ww2 ?
4 participants
Page 1 sur 1
tenue desert canadienne ww2 ?
Bonsoir,
petite récup de la journée:
Une veste et un short en toile légére, genre désert,apparemment canadien de 40... plus de boutons.
Est-ce bien canadien? et est-ce bien de 40?
Pas mon théme mais bon peut-être dommage de laisser passer...
Avis aux pros du british...
marquages dans la veste:
marquages dans le short:
GARAU
petite récup de la journée:
Une veste et un short en toile légére, genre désert,apparemment canadien de 40... plus de boutons.
Est-ce bien canadien? et est-ce bien de 40?
Pas mon théme mais bon peut-être dommage de laisser passer...
Avis aux pros du british...
marquages dans la veste:
marquages dans le short:
GARAU
GARAU- Membre actif
Re: tenue desert canadienne ww2 ?
Salut,
Il me semble lire 1941 sur un marquage et on voit à plusieures reprises la pattes d'oie
Jérémy
Il me semble lire 1941 sur un marquage et on voit à plusieures reprises la pattes d'oie
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonjour,
Le broad arrow (patte d'oie pour les intîmes ) entouré d'un C : tu as raison, c'est bien canadien.
Le short est vraiment différent au niveau de la ceinture comparé avec son homologue britannique, c'est malheureusement tout ce que je peux dire.....si ce n'est qu'au vue des tampons : bien WWII
Amicalement
Xavier
Le broad arrow (patte d'oie pour les intîmes ) entouré d'un C : tu as raison, c'est bien canadien.
Le short est vraiment différent au niveau de la ceinture comparé avec son homologue britannique, c'est malheureusement tout ce que je peux dire.....si ce n'est qu'au vue des tampons : bien WWII
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
J'avais pris le C pour une flèche !
C'est ça qui est bien avec les forum multi-époques c'est qu'on apprend plein de choses !
Jérémy
C'est ça qui est bien avec les forum multi-époques c'est qu'on apprend plein de choses !
Jérémy
youloveme82- Admin
C'est bien une tenue tropical Canadienne, tenue d'été du service dress canadien, tenue peu portée et largement reprise par les français qui en racheté les stocks à la fin de la seconde guerre...
Si tu es vendeur, étant collectionneur de GB et Canadien, je serais trés intérésser d'avoir cette tenue dans ma petite collection
Jean-Charles
Si tu es vendeur, étant collectionneur de GB et Canadien, je serais trés intérésser d'avoir cette tenue dans ma petite collection
Jean-Charles