C'est quoi ces XXXXX?
+7
youloveme82
masterstyle
Pierre-er
solitaire590
PETIGNY
solcarlus
carency
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est quoi ces XXXXX?
Bonjour,
Je suis d'accord avec André. Les posts contiennent nos propos mais pas la peine de saboter le travail des autres. J'avais une certaine estime et sympathie pour lorrain77 mais je dois bien avouer que je suis plus que déçu de la tournure qu'il a fait prendre aux choses ...
Jérémy
Je suis d'accord avec André. Les posts contiennent nos propos mais pas la peine de saboter le travail des autres. J'avais une certaine estime et sympathie pour lorrain77 mais je dois bien avouer que je suis plus que déçu de la tournure qu'il a fait prendre aux choses ...
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut
C'est moi qui ai lancé ce post et je le regrette car on dirait un de ces post à polémique qui détruisent une ambiance.....
Lorrain a fait ce qu'il a fait :Tort?Raison? Chacun a son opinion,tant mieux mais s'il vous plait arrétons là les blasblas et retournons à nos amours militariesques!
A plus
Alain
C'est moi qui ai lancé ce post et je le regrette car on dirait un de ces post à polémique qui détruisent une ambiance.....
Lorrain a fait ce qu'il a fait :Tort?Raison? Chacun a son opinion,tant mieux mais s'il vous plait arrétons là les blasblas et retournons à nos amours militariesques!
A plus
Alain
carency- Gold member
Bonsoir, lorsque j'ai écris (Maintenant je comprend mieux. Encore un rat qui quitte le navire) j'ai dis cela au second degré, sans vouloir incriminer Lorrain .
Je ne suis pas à sa place pour pouvoir le juger.
Comme je dis toujours, critiquer quelqu'un est facile! Mais lorsque que l'on est au pied du mur Comment réagir ??
Il faut vivre avec les gens, pour pouvoir les comprendre!!
Bonne soirée
Pascal
Je ne suis pas à sa place pour pouvoir le juger.
Comme je dis toujours, critiquer quelqu'un est facile! Mais lorsque que l'on est au pied du mur Comment réagir ??
Il faut vivre avec les gens, pour pouvoir les comprendre!!
Bonne soirée
Pascal
solitaire590- Gold member
Page 2 sur 2 • 1, 2